Final Fantasy CloTi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy CloTi

le forum Final Fantasy et fan de CloTi

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – Classe 10, ...
34.99 € 60.99 €
Voir le deal

un bonb bien jeu

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
champ
Boss
Boss
champ

Masculin Nombre de messages : 2709

un bonb bien jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bonb bien jeu   un bonb bien jeu - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 20:20:40

ce soir je vais relancer ma derniere sauvegarde et laisser vegnagun tirer et vous dirais exactement ce qui se passe apres
de plus je vais dire au priant que yuna ne veut pas revoir tidus, parce que maintenant elle est avec moi; je sais c est cruel mais comme on dit qui va à la chasse perd sa place: juste pour voir...............
Revenir en haut Aller en bas
erufu
chibi
chibi
erufu

MessageSujet: Re: un bonb bien jeu   un bonb bien jeu - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 21:54:56

Je vois que je suis pa le seul a penser que ce Final Fantasy ne merite pas son nom ... en mm temps c'est la dure loi des suites : la plupart des films ayant eu une suite non prevu au depart sont la plupart du temps nul ...

Franchement ce n'est pas un FF mais ou sont les chimeres ?? :s Seul truc bien avoir repris le systeme des vetispheres faisant reference au tout debut de finla fantasy même si on pouvait pas changer les roles ...

Et puis que d'incoherence : le retour de tidus mm si ca fait plaisir n'est pas coherent, les chimeres qui reviennent en enemis :s ...

Je ne l'ai pas finis est ce par degout ou par manque de temps ou loes deux je ne sais pas :s

Kurai Erufu

moi je dis vive le 6 7 et 9 Very Happy
http://www.chaos-elf.tk
bjkman1903
bibi
bibi
bjkman1903

Masculin Nombre de messages : 1381

MessageSujet: Re: un bonb bien jeu   un bonb bien jeu - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 23:34:55

Ca doit être par dégout lol!
Moi je me suis forcé pr le finir, comme ça je saurais tte l'histoire (avec le 10) car j'ai jamais aimé faire à moitié mon travail.. Rolling Eyes

J'espère vraiment que FF12 sera bcp mieux, mais bon, je suis pas trop postif, car j'ai l'impression que les FF deviennent de pire en pire.. Rolling Eyes

Je me trompe surement geek
http://www.perdus.com/
champ
Boss
Boss
champ

MessageSujet: Re: un bonb bien jeu   un bonb bien jeu - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 9:28:13

champ a écrit:
ce soir je vais relancer ma derniere sauvegarde et laisser vegnagun tirer et vous dirais exactement ce qui se passe apres
de plus je vais dire au priant que yuna ne veut pas revoir tidus, parce que maintenant elle est avec moi; je sais c est cruel mais comme on dit qui va à la chasse perd sa place: juste pour voir...............

ah oui j avais complétement oublier de poster ce qui se passe:
et bien vegnagun tire et GAME OVER ... lol
non sérieux, il tire et on a une vision de la plaine félicité où l on voit entre 9 et 12 personnes qui courent dans tous les sens, complétement affolé et passe pastèque GAME OVER

sinon je me souviens plus si j ai dit que yuna ne voulais pas le revoir....
Azael
président du forum
président du forum
Azael

Masculin Nombre de messages : 648

MessageSujet: Re: un bonb bien jeu   un bonb bien jeu - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 13:56:30

Certe FF10-2 est moins bon que bon nombre de FF en plus l'histoire dans la version Française n'est pas complète. En effet j'ai achetez en import FF10-2 last mission et la seulement on connait la vrai fin de la saga FF10. On en apprend beaucoup plus sur la vie de certain personnage et l'histoire de Spira, on peut débloquer de nouveau perso. Et on retrouve même des persos qu'on croyait mort, j'ai ainsi pu croiser Seymour. Mais sachez que Auron et Tidus feront eux aussi leur retour. Donc si vous pensiez qu'en jouant à FF10-2 vous connaiterez tout de l'histoire de Spira vous vous trompiez...

Sinon pour FF12 n'ayez pas peur d'après des sources sur le jeu est exellant Wink Very Happy
champ
Boss
Boss
champ

MessageSujet: Re: un bonb bien jeu   un bonb bien jeu - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 15:01:31

Azael a écrit:
Certe FF10-2 est moins bon que bon nombre de FF en plus l'histoire dans la version Française n'est pas complète. En effet j'ai achetez en import FF10-2 last mission et la seulement on connait la vrai fin de la saga FF10. On en apprend beaucoup plus sur la vie de certain personnage et l'histoire de Spira, on peut débloquer de nouveau perso. Et on retrouve même des persos qu'on croyait mort, j'ai ainsi pu croiser Seymour. Mais sachez que Auron et Tidus feront eux aussi leur retour. Donc si vous pensiez qu'en jouant à FF10-2 vous connaiterez tout de l'histoire de Spira vous vous trompiez...

Sinon pour FF12 n'ayez pas peur d'après des sources sur le jeu est exellant Wink Very Happy

peux tu raconter ce qui ce passe pour nos personnages sur spira pendant X et X-2, et ce qu on apprend de plus.
faire un résumé de l histoire quoi... Very Happy Wink
car je pense que la plupart ne maitrise pas le japonnais meme si le jeu est en anglais et que là la plupart des personnes sur ce forum maitrise assez bien l anglais.

sinon je me suis mis hier à Dragon Quest "l odyssée du roi maudit"

Dernière édition par le Lun 29 Mai - 9:38:15, édité 1 fois
Azael
président du forum
président du forum
Azael

MessageSujet: Re: un bonb bien jeu   un bonb bien jeu - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 15:52:54

Pas une mauvaise idée ça mon chère Champ Wink Very Happy .

En ce qui concerne l'histoire pour le moment j'ai reprit une partie normal, mais avec la Last Mission j'ai donc quelque mode de jeu en plus et de nouveau jobs ainsi que de nouvelle result plaque. Je m'excuse je vous donne un lien vers un autre forum car j'ai déjà tout détaille là bas et j'ai pas le courrage de tout refaire içi sorry No :

http://ffx2.guide.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2635

Sinon question histoire, j'ai pas trop avancé vu que je me suis attaquer au Creature Create (cf le lien que j'ai donner). Ce mode de jeu est aussi long que le CEM dans FF10 met donne des cinématiques pour chaque monste dont j'ai terminer l'histoire. Bon nombre sont initéressante et la seul chose que j'ai appris d'intéressant c'est que Seymour n'est pas mort. Pourquoi et comment il à fait pour revenir en vie j'en sait rien, de toute façon chez lui faut pas trop chercher lol! .

Bref quand j'en serait plus je vous tienderez informez Wink Very Happy
Mikael17
chibi
chibi
Mikael17

MessageSujet: Re: un bonb bien jeu   un bonb bien jeu - Page 2 EmptySam 27 Mai - 20:13:23

Et c'est pas la peine d'espérer le voir sortir en France je parie ! En tout cas pour reparler de Final Fanatsy X-2 en général, je pense que tout le monde est d'accord pour dire que c'est un FF criticable, néanmoins, je pense (bien sûr ça n'engage que moi) que c'est quand même un beau FF (bon j'avoue que les retrouvailels à la fin fait penché la balance -pas ma faute, 'jaime bien quand ça se finit bien-). Enfin bref, c'est vrai que dès fois le scénario est un peu limite mais on trouve tout de même un peu l'esprit (à mon sens) des FF. (en tout cas moi je suis pro-FFx-2 cf http://mickael1718.skyblog.com)
http://mickael1718.skyblog.com
Azael
président du forum
président du forum
Azael

MessageSujet: Re: un bonb bien jeu   un bonb bien jeu - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 10:35:39

Bon tu l'avais comprit FF10-2 LM ne sortiras jamais (d'après la défintion du mot jamais de sqare : peut être un jours dans 10 ans) en France, seul l'import est possible. Est c'est bien dommage car autant FF10-2 était facile, avec des missions à la limite de la nulité, la LM rend le jeu bien plus difficile grace au creature creat et au colosseum ce qui donnent tous de suite plus d'intéret au jeu. En plus la durée de vie passe de 60 heures pour une partie avec via infinito à plus de 100 heures dans la LM. Enfin bref autant le 10-2 me paraissait assez moyen autant la Last mission redonne à ce jeu un coup de neuf et en plus il y à Auron, Tidus et Seymour lol! .

Sinon est-ce que FF10-2 est dans l'esprit des FF bin... c'est quoi l'esprit des FF, toujours être different est novateur non? Alors oui il est dans l'esprit des FF.
Sturm Clarelame
tomberry
tomberry
Sturm Clarelame

Masculin Nombre de messages : 651

MessageSujet: Re: un bonb bien jeu   un bonb bien jeu - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 12:16:00

Moi j'ai jamais jouerau 10-2 mais que au 10 Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais d'apres se que vous dites se serait plustot une chance Razz
http://seinen.highforum.net
bjkman1903
bibi
bibi
bjkman1903

Masculin Nombre de messages : 1381

MessageSujet: Re: un bonb bien jeu   un bonb bien jeu - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 23:28:13

Lol nn, si t'as joué au 10, je te conseil fortement de jouer au 10-2, car c'est la suite de l'histoire Smile
Sinon ça va être comme si tu regardais un fim à moitié Wink
http://www.perdus.com/
champ
Boss
Boss
champ

MessageSujet: Re: un bonb bien jeu   un bonb bien jeu - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 20:39:18

Sturm Clarelame a écrit:
Moi j'ai jamais jouerau 10-2 mais que au 10 Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais d'apres se que vous dites se serait plustot une chance Razz

non ceux qui disent que le X-2 est nul n ont rien compris, certe il n est pas forcement de la meme trempe que les autres FF, encore que ça chacun a son avis, moi perso je l aime bien.
mais là où il est interessant c est que une fois de plus on nous gate avec une tres belle histoire.
donc si j ai un conseil et bien c est: joues y!!!
Miss Final Fantasy
moomba
moomba
Miss Final Fantasy

Féminin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: un bonb bien jeu   un bonb bien jeu - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 23:06:59

J'adore aussi ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://japan-attitude.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un bonb bien jeu   un bonb bien jeu - Page 2 Empty

un bonb bien jeu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2