Final Fantasy CloTi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy CloTi

le forum Final Fantasy et fan de CloTi
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réédition de FF3 à venir

Aller en bas 
+2
erufu
FalKo
6 participants
AuteurMessage
FalKo
chibi
chibi
FalKo


Nombre de messages : 44
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 22/02/2006

Réédition de FF3 à venir Empty
MessageSujet: Réédition de FF3 à venir   Réédition de FF3 à venir EmptyJeu 23 Fév - 15:22:16

Réédition de FF3 à venir Ff3logo

En effet, cet épisode de Final Fantasy qu'on a jamais vu débarquer en Europe s'apprête à sortir sur Nintendo DS, dans une réédition totalement en 3D. Le développeur, Square Enix, va respecter les décors de l'ancienne version et va reconstituer le tout en trois dimensions.

Images :
Réédition de FF3 à venir Ff3ds1 Réédition de FF3 à venir Ff3ds2
Réédition de FF3 à venir Ff3ds3 Réédition de FF3 à venir Ff3ds4


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 13:42:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ost64.zikforum.com/
erufu
chibi
chibi
erufu


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Réédition de FF3 à venir Empty
MessageSujet: Re: Réédition de FF3 à venir   Réédition de FF3 à venir EmptyJeu 27 Avr - 21:58:48

Je suis pas convaincu : les premiers FF doivent etre joué dans leur contexte originale je pense regarde le 6 était un FF tres beau pour l'epoque de mm le 1 est certe tres simple niveau graphique mais il faut penser que c'est ce qui a sauver square ;-) donc respectons les tels qui sont ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-elf.tk
FalKo
chibi
chibi
FalKo


Nombre de messages : 44
Localisation : Dreamland
Date d'inscription : 22/02/2006

Réédition de FF3 à venir Empty
MessageSujet: Re: Réédition de FF3 à venir   Réédition de FF3 à venir EmptyMar 9 Mai - 13:42:01

...
Ce n'est pas un irrespect de ressortir un classique en version 3D. Au contraire, ça le glorifie !
De plus, c'est le meme développeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://ost64.zikforum.com/
Azael
président du forum
président du forum
Azael


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2005

Réédition de FF3 à venir Empty
MessageSujet: Re: Réédition de FF3 à venir   Réédition de FF3 à venir EmptyMer 10 Mai - 17:50:48

Moué mais si c'est comme la réedition sur GBA de FF1 et 2 c'est pas la peine. Certe c'est plus jolie mais question difficulté ça na plus rien n'a voir. M'enfin d'un autre côté très peu de personne aurait put le finir avec la difficulté original.

Pour exemple le boss de fin pouvait utiliser cure4 (soin 4) qui lui redonnait tout ces HP, s'il fesait ça vers la fin du combat le game over était inévitable vu que tout les sorts les plus puissants étaient déjà utiliser Neutral .

Mais cette réedition en 3D me plait assez, car remettre au gout du jour un bon jeu me plait, car les FF sur Famicom sont franchement pas beau du tout. Mais par pitié laisser Mr les dévellopeurs laisser la possibilité de jouer avec la difficulté original Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sturm Clarelame
tomberry
tomberry
Sturm Clarelame


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 29/04/2006

Réédition de FF3 à venir Empty
MessageSujet: Re: Réédition de FF3 à venir   Réédition de FF3 à venir EmptyMer 10 Mai - 18:13:54

Oui, mais tout le monde n'est pas de ton avis.
Certaines personnes prefere avoir une bonne qualiter graphique au détriment de la difficulter ou du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
http://seinen.highforum.net
Azael
président du forum
président du forum
Azael


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2005

Réédition de FF3 à venir Empty
MessageSujet: Re: Réédition de FF3 à venir   Réédition de FF3 à venir EmptyMer 10 Mai - 18:37:57

Sturm Clarelame a écrit:
Oui, mais tout le monde n'est pas de ton avis.
Certaines personnes prefere avoir une bonne qualiter graphique au détriment de la difficulter ou du scénario.

Disons que moi je préfère les 2. Sachant que je suis née en 1987 j'ai connus le temps de la famicom (nes), et que la difficulté des jeux était vachement hard. Certain jeu ne pouvait être finis que pars des hard core gamer tel Ghost and Goblins sur Famicom ou super famicom (Snes). J'ai la version Snes chez mon grand-père et je doit bien avouer qu'a 2 (mon grand père joue au jeu vidéo et oui lol! lol! lol! ) on n'est seulement arriver au second level en galérant et pourtant on n'est pas mauvais sans être des hard core gamer non plus lol! Wink Very Happy .

Bref tout ça pour dire qu'aujourd'hui la relative faciliter des jeux m'énerve un peu vu qu'il n'y a presque pas de mérite à les finires. Prenont FF10-2 n'importe qui peut finir ce jeu en ayant au moins la good ending, alors que pour les 1er FF fallait être un acharner et avoir des nerfs d'aciers.

Alors si on prend des jeux mythique tel les FF qu'on laissent au moins la possibilité de choisir le niveau de difficulté de la version initial pour qu'on est toujours autant de plaisir à le finir Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Final Fantasy
moomba
moomba
Miss Final Fantasy


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Avec mon Cloud chéri !!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Réédition de FF3 à venir Empty
MessageSujet: Re: Réédition de FF3 à venir   Réédition de FF3 à venir EmptyDim 21 Jan - 23:47:50

Je pense que tu as réson Azael !!!!!^^
Les premiers FF sont beaucoups moins facile que les derniers !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-attitude.forumactif.fr/index.htm
Total*Frenz
chibi
chibi
Total*Frenz


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

Réédition de FF3 à venir Empty
MessageSujet: Re: Réédition de FF3 à venir   Réédition de FF3 à venir EmptyLun 4 Juin - 12:50:44

Bah possédant le FF3 sur DS, franchement l'es super comme même!
Mais après, voilà que Square-Enix annonce une reédition du 4 en 3D comme le FF3! Sad déçu, j'aurais aimé le 6 pour ceci
Revenir en haut Aller en bas
Azael
président du forum
président du forum
Azael


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2005

Réédition de FF3 à venir Empty
MessageSujet: Re: Réédition de FF3 à venir   Réédition de FF3 à venir EmptyVen 8 Juin - 22:15:41

Bein j'ai le jeu et comme je 'ai dit il y a maintenant 1 an ce jeu est trop facile, 25 heures de jeu et je suis au dernier donjon, alors ok le dernier donjon est assez dur mais sinon...c'est le calme plas niveau difficulté.

Comme le dit Total*Frenz (dont je souhaite la bienvenue en passant Wink Very Happy ) c'est un très bon jeu que je conseil à toute personne ayant une gamebiy est n'ayant jamais jouer à FF3 sur Famicom.
Un des meilleurs RPG de la console et un bon très bon FF Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Total*Frenz
chibi
chibi
Total*Frenz


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

Réédition de FF3 à venir Empty
MessageSujet: Re: Réédition de FF3 à venir   Réédition de FF3 à venir EmptyDim 10 Juin - 22:29:50

Bah je confirme aussi que le jeu est court Crying or Very sad puis les quêtes annexes sont presques inexistantes!
Revenir en haut Aller en bas
Azael
président du forum
président du forum
Azael


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2005

Réédition de FF3 à venir Empty
MessageSujet: Re: Réédition de FF3 à venir   Réédition de FF3 à venir EmptyVen 15 Juin - 11:22:22

Total*Frenz a écrit:
Bah je confirme aussi que le jeu est court Crying or Very sad puis les quêtes annexes sont presques inexistantes!

Bon je me suis avancé un petit peu vite vu que je galère face au boss de fin, c'est incroyble tout les autres boss sont des vrai louze et là je ça fait la 6ème fois queje refais le donjon. Bon ok au début j'ai fait sans soluce donc pour trouver le point faible du boss c'est pas gagner m'enfin bon j'arrête là avant de faire un spoile.

En ce qui concerne les boss de fin il y a deux chimère à récupérer une caverne secrète, la quête du job ognion, et celle des messages à envoyer qui te permette d'avoir des armes sur puissantes.
Les 2 dernières sont semble t'il assez longue, mais je suppose que se sont des rajouts pour cette version, donc se serait hyper long et au final ça sert à rien lol! lol! lol! Vous comprendrez donc que je n'ai les ferait pas lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réédition de FF3 à venir Empty
MessageSujet: Re: Réédition de FF3 à venir   Réédition de FF3 à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réédition de FF3 à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy CloTi :: Final Fantasy :: Final Fantasy I au VI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser