Final Fantasy CloTi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy CloTi

le forum Final Fantasy et fan de CloTi

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Jabra Elite 65t à 55€ + 4,98€ de livraison
55 € 85 €
Voir le deal

Ce que vous en pensez

AuteurMessage
erufu
chibi
chibi
erufu

Ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Ce que vous en pensez   Ce que vous en pensez EmptyJeu 27 Avr - 21:49:15

Moi perso je trouve qu'ils sont descendus en qualité de scenario et quetes annexes. Ou sont les multiple quetes de FF9 ?

Les qq quetes existantes sont plutot faciles contrairement par exemple aux chocobo de FF9 je trouve.

De plus le boss de fin est vraiment pitoyable ....

Ils se sont peut etre adapté a un nouveau public plus jeune et moins joueur je sais pas mais moi j'ai ete decus et encore plus par le 10-2...

alala qu'est devenu le scenario et les systemes de ff7 Very Happy.

Kurai Erufu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-elf.tk
Yunafffan
Admin
Yunafffan

Féminin Nombre de messages : 1637

MessageSujet: Re: Ce que vous en pensez   Ce que vous en pensez EmptyJeu 27 Avr - 22:22:48

FFX est vraiment un très bon jeu pour moi. Bon c'est vrai qu'il est très linéaire, mais c'est à cause du fait que ce soit un pélérinage. Sinon le gameplay est inovant le système de sphérier est bien trouver.
les personnages sont cool, surtout Auron il a trop la classe (^^) mais il ne faut pas oublier Yuna et Tidus avec leur amour impossible Sad . enfin bref, j'arrête là sinon je ne ferais que des éloges de ce jeu magnifique ^^

erufu
chibi
chibi
erufu

MessageSujet: Re: Ce que vous en pensez   Ce que vous en pensez EmptyJeu 27 Avr - 22:43:16

c'est vrai qu'il a pas que des mauvais cote ce jeu ahh le spherier c'etait marrant ^^ mais je le trouve quand mm en dessous de la qualité de square dsl
http://www.chaos-elf.tk
bjkman1903
bibi
bibi
bjkman1903

Masculin Nombre de messages : 1381

MessageSujet: Re: Ce que vous en pensez   Ce que vous en pensez EmptyJeu 27 Avr - 23:31:19

Moi nn plus j'ai pas bcp aimé FFX, je m'attendais à un bon jeu (enfin il n'est pas mauvais, mais après avoir joué au 7 et au 8..), à part le graphisme, FFX est nul part rapport à FF 7 ou 8.. Rolling Eyes

Il y a cependant des pts positifs, mais bon, c'est pas vraiment le genre de FF que j'aimais.. Rolling Eyes

Voilà ce que je pense Wink
http://www.perdus.com/
champ
Boss
Boss
champ

Masculin Nombre de messages : 2709

MessageSujet: Re: Ce que vous en pensez   Ce que vous en pensez EmptyVen 28 Avr - 9:22:31

moi j ai adoré ce jeu:
aussi bien dans la conception graphique que les innovations du game play
et surtout j ai adoré l histoire qui bien sur ne va pas sans FFX-2....
bjkman1903
bibi
bibi
bjkman1903

MessageSujet: Re: Ce que vous en pensez   Ce que vous en pensez EmptyVen 28 Avr - 12:53:02

T'as joués quels FF au fait champ ?
Azael
président du forum
président du forum
Azael

Masculin Nombre de messages : 648

MessageSujet: Re: Ce que vous en pensez   Ce que vous en pensez EmptyVen 28 Avr - 13:48:02

Pareil que Champ j'ai adorer FF10 même si il est ridiculement facile même en NSG (sans utiliser le sphérier), mais le scénario ainsi que les personnages sont attachant, ensuite en ce qui concernce les quète annexes la par contre je suis déçu. Elles sont assez rare et en plus super casse pied (sa vous eclatent cous d'évitez 200 fois la foudre Question ).
champ
Boss
Boss
champ

MessageSujet: Re: Ce que vous en pensez   Ce que vous en pensez EmptyVen 28 Avr - 14:57:26

bjkman1903 a écrit:
T'as joués quels FF au fait champ ?

7, X, X-2.
Yunafffan
Admin
Yunafffan

MessageSujet: Re: Ce que vous en pensez   Ce que vous en pensez EmptyVen 28 Avr - 20:31:05

bjkman1903 a écrit:
Moi nn plus j'ai pas bcp aimé FFX, je m'attendais à un bon jeu (enfin il n'est pas mauvais, mais après avoir joué au 7 et au 8..), à part le graphisme, FFX est nul part rapport à FF 7 ou 8.. Rolling Eyes

Il y a cependant des pts positifs, mais bon, c'est pas vraiment le genre de FF que j'aimais.. Rolling Eyes

Voilà ce que je pense Wink

j'avoue que par rapport au VII le X est largement en dessous mais n'empêche que j'adore ce jeu de plus ils assez simple (trop...) pour les nouveaux joueurs de FF.

bjkman1903
bibi
bibi
bjkman1903

MessageSujet: Re: Ce que vous en pensez   Ce que vous en pensez EmptySam 29 Avr - 1:30:30

C'est sur..si c'est notre premier FF là c'est sur qu'on va l'aimer, mais si t'as déjà joués au 7 c'est un peu normal que t'attends mieux ou qq chose d'équivalent, c'est pr ça qu'on est un peu déçus.. Wink
Admin inactif
Admin inactif
Admin inactif

MessageSujet: Re: Ce que vous en pensez   Ce que vous en pensez EmptySam 29 Avr - 12:41:59

Simple,simple si vous suivez seulement la quete principale ,oui mais si vous essayé d'avoir les armes ultime , de creer des bouclier ultime et de remplir tous le sphérier avec tous les personnages vous en avez quand meme pour un bon paquet d'heure. Moi meme je l'ai pas fait , je suis trop flemmard , pue etre qu'un jour j'aurai envie mais pour l'instant,non.

bibi
bibi
bjkman1903

MessageSujet: Re: Ce que vous en pensez   Ce que vous en pensez EmptySam 29 Avr - 13:03:49

Moi étant habitué aux FF, j'ai réussi à terminer le jeu à 100 % sans trop de difficulté.. Rolling Eyes

Enfin bon, pr les nouveaux joueurs c'est sur que c'est un petit peu plus difficile Wink
Admin inactif
Admin inactif
Admin inactif

MessageSujet: Re: Ce que vous en pensez   Ce que vous en pensez EmptySam 29 Avr - 13:13:20

>Disons que c'est pas difficile de faire tous le sphérier mais long , et moi je suis un grand flemmard.

président du forum
président du forum
Azael

MessageSujet: Re: Ce que vous en pensez   Ce que vous en pensez EmptySam 29 Avr - 13:39:11

Moué c'est long et ça reste trop simple, ce qui en devient casse pied. Ayant dédà jouer au FF sur Famicom je peut vous dire que le niveau de FF10 est ridicul.

A titre comparatif FF1 est plus difficile que FF10 en NSG Wink Very Happy
champ
Boss
Boss
champ

MessageSujet: Re: Ce que vous en pensez   Ce que vous en pensez EmptyLun 1 Mai - 13:09:59

Kyubi a écrit:
>Disons que c'est pas difficile de faire tous le sphérier mais long , et moi je suis un grand flemmard.

moi j ai tout fini à 100% capturé tous les montres, recuperé tous les coffres, fabriqué toutes les armes ultimes et enfin complété tous le spherier... certes c est long et je dirais dénué de sens car alors les bosses de fin ne sont qu une formalité sur tout que t es invincible mais bon c est fait c est fait.
la seule chose que je regrette c est de l avoir revendu apres. corde devil :feu: grrr boulet
Yunafffan
Admin
Yunafffan

MessageSujet: Re: Ce que vous en pensez   Ce que vous en pensez EmptyMer 3 Mai - 12:50:19

c'est sûr les boss de fin (surtout le dernier) sont vraiment nul un coup d'Anima ou des soeurs Magus et a pu vilain pas beau...
et une astuce pour le tout dernier boss (que beaucoup doivent connaître) un coup de zombie sur le boss + une queue de phénix et the end !!!!!!!!

Sturm Clarelame
tomberry
tomberry
Sturm Clarelame

Masculin Nombre de messages : 651

MessageSujet: Re: Ce que vous en pensez   Ce que vous en pensez EmptyMer 17 Mai - 18:09:28

C'est vrai qu'il est linéaire comme FF mais il reste quand un bon moment.
Là dificulter n'est pas grandissime mais juuuuuste asser pour nous tenir en haleine.
Se que j'adore se sont les perso, chacun a sa capaciter comme Tidus tres hable sous l'eau et Auroch qui est ineficasse en se type de combat.
L'histoire est sympa, le systeme de jeu et bien et les grapisemet assez cool.
Le systeme de combat je l'aime bien car il n'y a pas de Mp se que j'aime bien(comme dans FF8).
Bhon voila en gros je l'aime bien se jeu mais la difficulter est pas tres pousser

PS: Je suis Moomba victory
http://seinen.highforum.net
champ
Boss
Boss
champ

MessageSujet: Re: Ce que vous en pensez   Ce que vous en pensez EmptyMer 17 Mai - 18:18:12

Sturm Clarelame a écrit:
C'est vrai qu'il est linéaire comme FF mais il reste quand un bon moment.
Là dificulter n'est pas grandissime mais juuuuuste asser pour nous tenir en haleine.
Se que j'adore se sont les perso, chacun a sa capaciter comme Tidus tres hable sous l'eau et Auroch qui est ineficasse en se type de combat.
L'histoire est sympa, le systeme de jeu et bien et les grapisemet assez cool.
Le systeme de combat je l'aime bien car il n'y a pas de Mp se que j'aime bien(comme dans FF8).
Bhon voila en gros je l'aime bien se jeu mais la difficulter est pas tres pousser

PS: Je suis Moomba victory

je suis pas du tout d accord avec toi,...
d abord, il y a bien des MP pour tout ce qui est magie
de plus il est extrement difficile, pas au niveau des monstres où mais pour completer le jeu à 100%, toutes les quetes, les armes ultimes, les captures de monstrers.... et der richter.............
Sturm Clarelame
tomberry
tomberry
Sturm Clarelame

Masculin Nombre de messages : 651

MessageSujet: Re: Ce que vous en pensez   Ce que vous en pensez EmptyMer 17 Mai - 18:27:09

D'abord je voulais dire qu'il n'y avait pas que des MP, desoler si je me suis fait mal comprendre.
Pour la difficulter je reponder aussi un meme temps a Yuna, et je parler des monstres et de l'aspect principales du jeux sans les quetes annexes.
Voilà
http://seinen.highforum.net
Azael
président du forum
président du forum
Azael

MessageSujet: Re: Ce que vous en pensez   Ce que vous en pensez EmptyMer 17 Mai - 18:45:18

Mouais le truc c'est pas que elles sont spécialement difficile les sous quètes de FF10, elles sont surtout longue et casse pied. Exemple évitez 200 fois la foudre, c'est pas que c'est dure dans l'absolue, mais qu'est ce que c'est casse pied, je l'ai fait je crois 1 fois mais alors plus jamais lol! .

Ensuite en ce qui concerne le CEM c'est surtout long, car après avoir capturer tout les monstres et fait un peu de level-up via la manière master tomberry qui avec les bonnes armes permet de gagner 99 levels d'un coup et ainsi remplir le sphérier très rapidement, il ne reste plus que les purgatrices qui sont intéréssentes et Der Richter.

M'enfin le tout est plus long que difficile...
champ
Boss
Boss
champ

MessageSujet: Re: Ce que vous en pensez   Ce que vous en pensez EmptyVen 28 Juil - 17:40:16

un truc bien long aussi, les minis courses avec les chocobos dans la plaine felicité où il faut attraper les ballons, eviter les oiseaux et battre le concurrent.
y a aussi en effet le spherier a remplir à fond, j ai rempli toutes les cases vides et j avais commencé de remplacer les force+1, constitution+1...etc... en force+4 mais j en ai eu marre, j ai arreté
Miss Final Fantasy
moomba
moomba
Miss Final Fantasy

Féminin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: Ce que vous en pensez   Ce que vous en pensez EmptyDim 21 Jan - 23:58:42

Moi ce fut mon premier FF, puis j'ai fait le VII, suivi du VI du VIII . . . . .Et je l'adore le X !!!!!
http://japan-attitude.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que vous en pensez   Ce que vous en pensez Empty

Ce que vous en pensez
Page 1 sur 1