Final Fantasy CloTi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy CloTi

le forum Final Fantasy et fan de CloTi
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 dark destiny

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yuko
Admin
yuko


Nombre de messages : 1709
Localisation : où le vent nous ménera...
Date d'inscription : 29/10/2005

dark destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dark destiny   dark destiny - Page 2 EmptySam 31 Déc - 16:51:34

oh really!! bounce Very Happy hm..;kidding!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuko05.skyblog.com/
yuko
Admin
yuko


Nombre de messages : 1709
Localisation : où le vent nous ménera...
Date d'inscription : 29/10/2005

dark destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dark destiny   dark destiny - Page 2 EmptySam 31 Déc - 18:07:33

je vien de trouver un type qui fait des fanarts et..;chui restée bouche bée!! c'est vraiment ma ni fikkk!!!!!!!!!! dark destiny - Page 2 Fanartkamui3rh.th ceci est un fanart je le redis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuko05.skyblog.com/
Linoa
Boss
Boss
Linoa


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 34
Localisation : ici é nul part
Date d'inscription : 04/12/2005

dark destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dark destiny   dark destiny - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:03:27

ouaaaaaaaa trooooo!!!!! lol! lol! lol! ilest super doué le gars!!!!!! c vré ke c ma-gni-fi-que!!!!!!!!kyyyyaaaa!!!! Shocked Shocked Embarassed Embarassed Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
yuko
Admin
yuko


Nombre de messages : 1709
Localisation : où le vent nous ménera...
Date d'inscription : 29/10/2005

dark destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dark destiny   dark destiny - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 11:41:35

en fait c'est une fille! geek lol! et pui elle a un métier artistik je kroi.....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuko05.skyblog.com/
Linoa
Boss
Boss
Linoa


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 34
Localisation : ici é nul part
Date d'inscription : 04/12/2005

dark destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dark destiny   dark destiny - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 22:39:08

Ouaaaaa!! c normal elle a déja de l'expérience!!!! la chance keske jémeré dessiné kom ça mwa!!!!!!!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Boss
Boss
Linoa


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 34
Localisation : ici é nul part
Date d'inscription : 04/12/2005

dark destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dark destiny   dark destiny - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:30:45

g le malheur de vs annoncé ke kotori elle.........elle est........elle est morte tuer par fuma et morte pr kamui et la Sad Sad Sad Sad Sad terre!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
the LionHeart
pampa
pampa
the LionHeart


Nombre de messages : 72
Localisation : Terre
Date d'inscription : 26/12/2005

dark destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dark destiny   dark destiny - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:25:43

Linoa a écrit:
g le malheur de vs annoncé ke kotori elle.........elle est........elle est morte tuer par fuma et morte pr kamui et la Sad Sad Sad Sad Sad terre!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad
*

Ahh, non, racontes pas l'histoire ! lol
Je viens de me procurer les DVD (la classe, 7DVD d'anime chez moi, c'est pas fréquent, moi qui regarde que des fansubs d'anime qui ne sont jamais sortis en France...), et je vais me regarder ça bien tranquillement, j'ai regardé l'épisode 00 (curieusement dans le dernier DVD, mais bon...) et ça a l'air très interressant ça!
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionheart.c.la/
Linoa
Boss
Boss
Linoa


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 34
Localisation : ici é nul part
Date d'inscription : 04/12/2005

dark destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dark destiny   dark destiny - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 11:39:11

puiske tu me le demande rassure toi je ne dévoileré rien de plus!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
chibi
chibi
Miyavi


Nombre de messages : 19
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 28/05/2006

dark destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dark destiny   dark destiny - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 18:02:27

Euh j'ais jamais lus X de Clamp en volumes :S je sais pas ce que ça donne mais j'ais vu tous les épisodes en Dvd ^o^ quelle belle invention le Dvd Smile ça coute moins chere que si j'avais dus acheter tous les mangas ^^ en tous cas l'histoire est exellente pis on a toujours le doute ^^ c'est juste la fin que je trouve domage :/ et le style graphique *0* hàlàlà je suis tout émoustillé xD c'est le style des mangas pour filles (Shojo) mais ça n'en fait pas moins un mangas 'feux de l'amour ' bien au contraire
En un mot Merveilleux ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dark destiny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dark destiny   dark destiny - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dark destiny
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dark moussy
» Dark Chronicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy CloTi :: manga :: X de CLAMP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser