Final Fantasy CloTi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy CloTi

le forum Final Fantasy et fan de CloTi
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nos peurs les plus secrètes...

Aller en bas 
+5
Yunafffan
champ
Rogar
Sturm Clarelame
Luna
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luna
chocobo
chocobo
Luna


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Environs de Bordeaux. Vive les bleus!
Date d'inscription : 11/01/2006

Nos peurs les plus secrètes... Empty
MessageSujet: Nos peurs les plus secrètes...   Nos peurs les plus secrètes... EmptyVen 12 Mai - 16:58:33

Cet après-midi, je me suis rendue compte que ma peur du vide était encore belle et bien présente! Je croyais que ça s'était arrangé avec le temps, mais loin de là!

En fait, on allait en sport (enfin, les autres faisaient sport et moi j'arbitrais, parce que je suis dispensée!), et pou aller au stade, il fallait passer par-dessus le très haut portail!
J'ai essayé, mais ma peur était trop forte! Alors moi, j'ai fait le tour!

Je sais que je ne suis pas la seule à avoir ce genre de peurs, alors parlons-en!
Revenir en haut Aller en bas
Sturm Clarelame
tomberry
tomberry
Sturm Clarelame


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 29/04/2006

Nos peurs les plus secrètes... Empty
MessageSujet: Re: Nos peurs les plus secrètes...   Nos peurs les plus secrètes... EmptyVen 12 Mai - 18:28:33

Sa peux paraître bizarre mais quand je regarde un film a la télé le soir quand je suis tout seul et bha j'entend des bruit ordinnaire comme le lave-vaisselle.
Mais le plus toublant arrive, avec c'est même bruit je me fait des film genre y'a un voleur dans la maison ou des trucs comme ça.
Le pire c'est que cela me fait flipper même si je sais que c'est le lave-vaissele.
Bizarre non Question
Revenir en haut Aller en bas
http://seinen.highforum.net
Rogar
Boss
Boss
Rogar


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/02/2006

Nos peurs les plus secrètes... Empty
MessageSujet: Re: Nos peurs les plus secrètes...   Nos peurs les plus secrètes... EmptyVen 12 Mai - 18:31:13

Moi, j'ai un blocage avec les blessures graves. Ce n'est pas la vue du sang (il m'arrive de me couper et de ne pas m'en rendre compte), mais les blessures qui t'oblige à appeler une ambulance pour t'amener à l'hosto en urgence. Par exemple, lundi j'étais aux urgences et les pompiers ont amené un type qui avait le bras dans une poche en plastique étanche. La poche était rouge. Dans ce genre de situation, je ne pourrais jamais être à la place du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroyaumes.com
champ
Boss
Boss
champ


Masculin Nombre de messages : 2709
Age : 44
Localisation : dauphin
Date d'inscription : 30/11/2005

Nos peurs les plus secrètes... Empty
MessageSujet: Re: Nos peurs les plus secrètes...   Nos peurs les plus secrètes... EmptyVen 12 Mai - 18:32:58

ne pas etre apprecié des autres..........
Revenir en haut Aller en bas
Sturm Clarelame
tomberry
tomberry
Sturm Clarelame


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 29/04/2006

Nos peurs les plus secrètes... Empty
MessageSujet: Re: Nos peurs les plus secrètes...   Nos peurs les plus secrètes... EmptyVen 12 Mai - 18:35:29

C'est vrai que c'est un peu deug d'avoir un bras dans un sac plastique.
J'aurais aimer savoir si l'un d'entre vous aurais subi une opération ou des lessure graves???
Pour ma pare je me suis déjà fait opérer une fois quand j'étais petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://seinen.highforum.net
Rogar
Boss
Boss
Rogar


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/02/2006

Nos peurs les plus secrètes... Empty
MessageSujet: Re: Nos peurs les plus secrètes...   Nos peurs les plus secrètes... EmptyVen 12 Mai - 18:37:07

Moi je n'ai jamais eu ni blessures graves ni opérations, je pète le feu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroyaumes.com
Sturm Clarelame
tomberry
tomberry
Sturm Clarelame


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 29/04/2006

Nos peurs les plus secrètes... Empty
MessageSujet: Re: Nos peurs les plus secrètes...   Nos peurs les plus secrètes... EmptyVen 12 Mai - 18:41:37

Ta de la veine.
Moi je me suis fait opérer du coeur.
C'était pas cool mais en même temps je ne m'en rapelle pas.
Et puis j'ai pris plusieur fois des cout de jus(élctriciter) quand j'étais a la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://seinen.highforum.net
Yunafffan
Admin
Yunafffan


Féminin Nombre de messages : 1637
Age : 34
Localisation : chez à moi à mater des images de Cloud/Tifa
Date d'inscription : 16/10/2005

Nos peurs les plus secrètes... Empty
MessageSujet: Re: Nos peurs les plus secrètes...   Nos peurs les plus secrètes... EmptyVen 12 Mai - 19:16:20

Luna a écrit:

En fait, on allait en sport (enfin, les autres faisaient sport et moi j'arbitrais, parce que je suis dispensée!), et pou aller au stade, il fallait passer par-dessus le très haut portail!
J'ai essayé, mais ma peur était trop forte! Alors moi, j'ai fait le tour!
ben moi j'ai eu la trouille de grimper dessus le vertige c'est fou!!!! et ben moi je dis plus jamais ça, ça ma foutu les chtouilles de monter la dessus!!!! mais bon après j'ai fait du handball alors ça va (j'adore le hand!!!!!!!! moi chui la défense: personne ne passe à l'assaut contre les adversaires!!!!!!!!!!)

enfin bref, la peur du vide...sinon... le ,sang non ca va....les serpents...ca passe encore sinon les araignées (les toutes petites je leur fait la peau crak ecrasé yuna:1 araignée:0 lol! ) mais avec les plus grosses j'ai la trouille bon je parle pas des migales non plus mais celles qui font plus de 3 cm de diamètre beurk beurk beurk!!!!!! sinon j'ai peur de koi...... de perdre ceux que j'aime mais ça c'est commuin à tous je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://yunafffan.skyblog.com
pj33
Boss
Boss
pj33


Masculin Nombre de messages : 2624
Age : 33
Localisation : bordeaux en force !
Date d'inscription : 23/11/2005

Nos peurs les plus secrètes... Empty
MessageSujet: Re: Nos peurs les plus secrètes...   Nos peurs les plus secrètes... EmptySam 13 Mai - 14:18:07

Rogar a écrit:
Moi je n'ai jamais eu ni blessures graves ni opérations, je pète le feu! Wink
moi, me suis fait recoller les oreilles avant l'entrée en 6ème
Revenir en haut Aller en bas
Sturm Clarelame
tomberry
tomberry
Sturm Clarelame


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 29/04/2006

Nos peurs les plus secrètes... Empty
MessageSujet: Re: Nos peurs les plus secrètes...   Nos peurs les plus secrètes... EmptySam 13 Mai - 14:54:56

Est ce que sa fait mal apres l'opération parcequ'un pote a moi se fait opérer demain des oreilles pour se les faire recoller.
Revenir en haut Aller en bas
http://seinen.highforum.net
Linoa
Boss
Boss
Linoa


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 34
Localisation : ici é nul part
Date d'inscription : 04/12/2005

Nos peurs les plus secrètes... Empty
MessageSujet: Re: Nos peurs les plus secrètes...   Nos peurs les plus secrètes... EmptyDim 14 Mai - 21:40:39

moi nan je n'ai subit aucune opération!!!c'est vré ke les hosto je déteste sa!!!sa me fais flipper l'ambiance,les blessures!!!!

par exemple en svt je peux pas faire de dissection parske j'ai le ventre qui se noue et ossi parske je suis o bord de l'évanouissement!!!!!
pourtant sa a l'air gavé intéréssant mé c le fait de voir l'intérieur du corps ke je ne supporte pas!!!!! pourtant c'est tt a fait naturel mé moi sa me gène c horrible!!!!!! No No No No

a part sa le vertige sa va!!!mé g déteste ossi les migales et les serpents bien sur!!mé surtt tt ce qui est larves!!!comme les vers de terre,les termittes g trop sa répugnant!!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad et pourtant c tt a fait innofenssif!!!!g sé c ke c pas la grosse bête qui va manger la grosse mais bon.... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Luna
chocobo
chocobo
Luna


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Environs de Bordeaux. Vive les bleus!
Date d'inscription : 11/01/2006

Nos peurs les plus secrètes... Empty
MessageSujet: Re: Nos peurs les plus secrètes...   Nos peurs les plus secrètes... EmptyLun 15 Mai - 11:02:26

En fait, j'ai peur du vide, et je déteste les insectes! devil (sauf les coccinelles et les papillons!)
Revenir en haut Aller en bas
champ
Boss
Boss
champ


Masculin Nombre de messages : 2709
Age : 44
Localisation : dauphin
Date d'inscription : 30/11/2005

Nos peurs les plus secrètes... Empty
MessageSujet: Re: Nos peurs les plus secrètes...   Nos peurs les plus secrètes... EmptyLun 15 Mai - 11:04:43

Luna a écrit:
En fait, j'ai peur du vide, et je déteste les insectes! devil (sauf les coccinelles et les papillons!)

c est normal, ce sont les betes du bon dieu
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
chocobo
chocobo
Kratos


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 12/05/2006

Nos peurs les plus secrètes... Empty
MessageSujet: Peur la plus présente   Nos peurs les plus secrètes... EmptyLun 15 Mai - 15:54:36

Moi ma peur la plus "palpable" si je puis dire, c'est la douleur physique....... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Luna
chocobo
chocobo
Luna


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Environs de Bordeaux. Vive les bleus!
Date d'inscription : 11/01/2006

Nos peurs les plus secrètes... Empty
MessageSujet: Re: Nos peurs les plus secrètes...   Nos peurs les plus secrètes... EmptyMar 16 Mai - 12:40:34

Oui, je pense que cette peur là est commune à tous: c'est elle qui nous fait céder lorsqu'on nous torture ou qu'on nous fait du chantage, qui nous fait nous sentir faible!
Revenir en haut Aller en bas
Rogar
Boss
Boss
Rogar


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/02/2006

Nos peurs les plus secrètes... Empty
MessageSujet: Re: Nos peurs les plus secrètes...   Nos peurs les plus secrètes... EmptyJeu 18 Mai - 9:35:53

Moi j'adore les insectes!!! J'aime pas mal d'animaux mais j'adore surtout les chats! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroyaumes.com
bjkman1903
bibi
bibi
bjkman1903


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 36
Localisation : Brussels (Belgium)
Date d'inscription : 17/12/2005

Nos peurs les plus secrètes... Empty
MessageSujet: Re: Nos peurs les plus secrètes...   Nos peurs les plus secrètes... EmptyVen 19 Mai - 3:38:26

Je n'ai que rarement peur, car je sais garder mon sang-froid, mais j'avoue que j'ai eu qd même un petit peu peur ce soir, le pilote conduisait mal l'avion et j'ai eu l'impression que l'avion allait s'écraser pendant un petit moment.. Rolling Eyes

Enfin je suis content d'être à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdus.com/
Linoa
Boss
Boss
Linoa


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 34
Localisation : ici é nul part
Date d'inscription : 04/12/2005

Nos peurs les plus secrètes... Empty
MessageSujet: Re: Nos peurs les plus secrètes...   Nos peurs les plus secrètes... EmptyVen 19 Mai - 9:11:23

voui mon bjkmounet n'a peur de rien!!!!!! :love06: :love06: :love06: :love06: :love06: :love06: heureusement ke l'avion ne c pas écraser sinon je sé po se ke j'oré fé....
Revenir en haut Aller en bas
Luna
chocobo
chocobo
Luna


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Environs de Bordeaux. Vive les bleus!
Date d'inscription : 11/01/2006

Nos peurs les plus secrètes... Empty
MessageSujet: Re: Nos peurs les plus secrètes...   Nos peurs les plus secrètes... EmptyVen 19 Mai - 9:27:50

Rogar a écrit:
Moi j'adore les insectes!!! J'aime pas mal d'animaux mais j'adore surtout les chats! Very Happy Very Happy Very Happy

Moi aussi j'adore les chats!
C'est même mon animal préféré le chats! J'en ai trois (j'ai mis la photo de l'un d'eux dans "photo".)
J'ai aussi 2 chiens (mais c'est pas vraiment les animaux que j'aime le plus), et aussi un lapin (il était censé être un lapin nain, maintenant il fait entre 30 et 40 cm, alors qu'un lapin nain en mesure une quinzaine scratch ), des poules...

J'avais des perruches, mes chats me les ont dévorées, j'avais des cobayes, cette saleté de chienne me les a étouffé et à moitié devorés!
Je veux un hamster russe, mais tu comprendra bien que c'est impossible, mes chats le ferait mourir même sans le croquer:rien qu'en essayant de l'attraper, il le ferait mourir de fatigue!
Revenir en haut Aller en bas
pj33
Boss
Boss
pj33


Masculin Nombre de messages : 2624
Age : 33
Localisation : bordeaux en force !
Date d'inscription : 23/11/2005

Nos peurs les plus secrètes... Empty
MessageSujet: Re: Nos peurs les plus secrètes...   Nos peurs les plus secrètes... EmptyVen 26 Mai - 16:16:10

Linoa a écrit:
voui mon bjkmounet n'a peur de rien!!!!!! :love06: :love06: :love06: :love06: :love06: :love06: heureusement ke l'avion ne c pas écraser sinon je sé po se ke j'oré fé....
tu pleurerais des larmes de crocodile pendant 2j et pis t'en trouverais un autre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Boss
Boss
Linoa


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 34
Localisation : ici é nul part
Date d'inscription : 04/12/2005

Nos peurs les plus secrètes... Empty
MessageSujet: Re: Nos peurs les plus secrètes...   Nos peurs les plus secrètes... EmptyVen 26 Mai - 16:27:25

nan je crois pas ke pleurer 2 j mé tte ma vie vu o point ke je l'aime!!! :love06:
Revenir en haut Aller en bas
Sturm Clarelame
tomberry
tomberry
Sturm Clarelame


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 29/04/2006

Nos peurs les plus secrètes... Empty
MessageSujet: Re: Nos peurs les plus secrètes...   Nos peurs les plus secrètes... EmptyVen 26 Mai - 17:07:34

Oh que ses mimi Embarassed love01 love03 :love06:
Revenir en haut Aller en bas
http://seinen.highforum.net
Linoa
Boss
Boss
Linoa


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 34
Localisation : ici é nul part
Date d'inscription : 04/12/2005

Nos peurs les plus secrètes... Empty
MessageSujet: Re: Nos peurs les plus secrètes...   Nos peurs les plus secrètes... EmptyVen 26 Mai - 17:14:07

n'est-ce pas!!! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sturm Clarelame
tomberry
tomberry
Sturm Clarelame


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 29/04/2006

Nos peurs les plus secrètes... Empty
MessageSujet: Re: Nos peurs les plus secrètes...   Nos peurs les plus secrètes... EmptyVen 26 Mai - 17:19:25

L'amour est enfants de tendresse, il n'a jamais jamais eu de peine.

extrait de la comedie musical de Carmen
Revenir en haut Aller en bas
http://seinen.highforum.net
Linoa
Boss
Boss
Linoa


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 34
Localisation : ici é nul part
Date d'inscription : 04/12/2005

Nos peurs les plus secrètes... Empty
MessageSujet: Re: Nos peurs les plus secrètes...   Nos peurs les plus secrètes... EmptyVen 26 Mai - 17:33:13

tu déraille!!!! stragate stragate stragate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos peurs les plus secrètes... Empty
MessageSujet: Re: Nos peurs les plus secrètes...   Nos peurs les plus secrètes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos peurs les plus secrètes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy CloTi :: autres salons :: le tout plus tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser