Final Fantasy CloTi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy CloTi

le forum Final Fantasy et fan de CloTi
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dragon Ball Z shin Budokai

Aller en bas 
AuteurMessage
Sturm Clarelame
tomberry
tomberry
Sturm Clarelame


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 29/04/2006

Dragon Ball Z shin Budokai Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z shin Budokai   Dragon Ball Z shin Budokai EmptySam 20 Mai - 20:01:14

Je viens d'acheter Shin budokai sur PsP.
Il regroupe tout les heros des dragon ball, les perso ont chacun leurs techniques special et leurs attaques sont particulièrent a chacun.
Je l'ai eu hier et j'en suis a 20% du jeux.
Sinon les graphismes sont bien a part quand les personnages sont de prés, les techniques sont bien respécter par rapport au manga et au anime. Les dialogue sont simples et clair, le manuel du jeux expliques pas grand chose mais sa laisse découvrir le jeux par soit même.
Il y a une quêtes principales qui s'appelent la route du dragons et aussi il y a une partie arcades, quelque chose que je ne sait plus et une partie entrainement ou tu peut tester chaque perso avec leurs techniques.
En bref je l'aime bien mais il n'y a que de la baston alors c'est asser vite lassant de plus la difficulter est reglabe que dans le mode arcades.
Si vous vouler en savoir plus, je m'est un lien:

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015738.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://seinen.highforum.net
 
Dragon Ball Z shin Budokai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy CloTi :: Autres jeux vidéos :: autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser