Final Fantasy CloTi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy CloTi

le forum Final Fantasy et fan de CloTi
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 j ai testé pour vous....

Aller en bas 
+5
Total*Frenz
pj33
Rogar
Linoa
champ
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
champ
Boss
Boss
champ


Masculin Nombre de messages : 2709
Age : 44
Localisation : dauphin
Date d'inscription : 30/11/2005

j ai testé pour vous.... Empty
MessageSujet: j ai testé pour vous....   j ai testé pour vous.... EmptyJeu 12 Oct - 20:01:13

alors j ai testé pour vous est un nouveau topic qui permettra de partager des experiences vécues, heureuses ou malheureuses, et qui peuvent permettre à tous de soit profiter de ce qui va etre dit ou alors d etre averti de quelques choses de pas top....

voilà je commence:


j ai essayé pour vous....... le tchat SMS sur telephone portable.

je suis tombé il ya 2 jours sur un tchat s appelant "fotochat".
ça se passe sur vodafone live! de SFR dans la rubrique "communiquer"
le tchat est présenté comme suit:
"mattez les photos avant de tchatter avec les personnes de votre département"

je me suis inscrit, c est gratuit et vous avez la possibilté de faire des recherches par sexe, tranche d age, et departement.
à ce niveau j ai fais une recherche sur "fille" (bien sur), "18-25 ans" et departement 04 (qui est le miens)

je suis tombé sur une liste de 30 connectés (apres recherche avec d autre criteres, il s avere qu il ya toujours 30 connectés à chaque fois.)
j ai selectionné 4 jeunes filles qui avait mis leur photo, et qui etaient magnifique, les photos etaient sublimes et pour deux d entre elles, il m a semblé les avoir dejà vue sur le wap (type photo FHM ou autres...)

j ai commencé à discuté avec elle et au bout de 2 sms (ah oui tout est gratuit, les sms ne sont pas surtaxé, et ils sont tout simplement deconté de ton forfait de sms, autant dire que si dans ton forfait tu as le droit à 20 sms, y a interet à etre rapide, car apres c est tout du hors forfait.) je disais donc qu au bout de 2 sms, chacune des 4 filles ont commencé à me tenir des propos à faire palir un prude (en gros c etait tres tres chaud et je pese mes mots)
le plus etrange, c est qu à chaque fois que tu veux obtenir une information precise et personnel de cette personne, du genre "t habites où?", "tu travail où?".... la discussion est toujours orienté ailleurs et les filles demandent "qu est ce que tu aimes en moi?"

un peu chiant quand tu veux connaitre une personne.

y en a une qui m a dit qu elle habitait au environ d une certaine ville et quand je lui ai donné rdv dans le café le plus connu de cette ville, elle me dit qu elle ne sait pas où il est: etrange non?

encore plus etrange je donne rdv à une autre fille qui est sur marseille, je lui donne rdv devant le stade velodrome à 17 heure ce dimanche... elle me dit je ne sort pas le dimanche Suspect scratch

et enfin le plus etrange..... il y a deux filles qui m ont envoyé en meme temps et spontanément, sans que je leur ai repondu à leur message precedent: "attends une minute, j ai un appel, je te reprends apres" Shocked gné
de plus ces deux filles ecrivaient leur sms d une façon personnelle (l une ecrivait en phonetique, l autre en language sms) et d un coup elles balancent le meme message, dans un français impeccable....

allé 2 autres pour finir, l une me dit qu elle est barmaid dans un boite, mais n est pas capable de me donner le nom de la boite, surtotu que par rapport où elle m a dit qu elle habitait, y en a qu une... ensuite elle me dit qu elle a pas de voiture pour venir au RDV que je lui ais fixé.
et une autre me dit qu elle habite Annot et qu elle bosse dans une grande multi nationnal.... Annot est un petit village des Alpes de haute provence au coeur de la montagne avec une boulangerie et 5 remontés mécaniques....

bref j ai poussé le vice jusqu au bout, j y ais passé tout mon forfait sms, j ai maintenant du hors forfait, mais je peux assurer une chose, soit je suis tombé sur 4 connes de premieres soit tout ça n est que foutaise et on a affaire à des hotesses qui ne sont là que pour toujours se debrouiller pour te poser une question sans repondre au tienne et te faire craché un max

CONCLUSION: vous qui etes jeunes, evitez les tchats et sortez, aimez les vrai rencontre et aimez la vie....
stop au tchat
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Boss
Boss
Linoa


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 34
Localisation : ici é nul part
Date d'inscription : 04/12/2005

j ai testé pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: j ai testé pour vous....   j ai testé pour vous.... EmptyVen 13 Oct - 20:05:41

c surtt du buisness lol! lol! les opérateurs ne savent plus quoi fèrent pour attirer les pigeons!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rogar
Boss
Boss
Rogar


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/02/2006

j ai testé pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: j ai testé pour vous....   j ai testé pour vous.... EmptyVen 13 Oct - 20:53:11

T'as qu'a dire que Champ est un pigeon. Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroyaumes.com
champ
Boss
Boss
champ


Masculin Nombre de messages : 2709
Age : 44
Localisation : dauphin
Date d'inscription : 30/11/2005

j ai testé pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: j ai testé pour vous....   j ai testé pour vous.... EmptyVen 13 Oct - 23:40:03

peut etre mais j ai testé...
maintenant à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pj33
Boss
Boss
pj33


Masculin Nombre de messages : 2624
Age : 33
Localisation : bordeaux en force !
Date d'inscription : 23/11/2005

j ai testé pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: j ai testé pour vous....   j ai testé pour vous.... EmptySam 14 Oct - 11:27:32

j'ai testé pour vous... le micro-trottoir lol!
il y a... hum... 5 ans (en 6ème), on faisait un rallye dans bx oranisé pas le collège, et je tente d' interroger un mec dans la rue, 50 ans, qui présente bien :
- bonjour monsieur, je pourrais vous poser une petite question ?
- ZÉRO ! *geste correspondant de la main*

autant vous dire que ça surprend lol!



j'ai testé pour vous... la baignade au banc d'arguin (bassin d'arcachon)
j'ai la flemme dans l'immédiat de raconter l'histoire (quoique je l'ai peut-être déjà fait autre part lol! ) mais toujours est-il que je vous déconseille de laisser un enfant se baigner au banc d'arguin : ça descend à vue d'oeil, genre 45° de pente ! Neutral



c'est tout ce que j'ai de plus sérieux pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Total*Frenz
chibi
chibi
Total*Frenz


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

j ai testé pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: j ai testé pour vous....   j ai testé pour vous.... EmptyMar 5 Juin - 23:56:33

De toute façon, les filles du tchat c'est genre celle qui arrive pas à se trouver un gars dans la vie réelle on peut dire!
Stop au tchat!! Aimez faire des rencontres dans la vie réelle Very Happy il a raison!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
chocobo
chocobo
Luna


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Environs de Bordeaux. Vive les bleus!
Date d'inscription : 11/01/2006

j ai testé pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: j ai testé pour vous....   j ai testé pour vous.... EmptyJeu 7 Juin - 21:11:19

Ca fait pas longtemps que j'ai mon portable, juste quelques mois, donc j'ai pas l'habitude des contacts par messages: j'adore en recevoir, je suis quand même pas con à ce point, mais c'est vrai que rien ne vaut une conversation face à face, en se regardant dans le blanc des yeux Very Happy
En fait ça m'oripile de voir des gens qui se disent "amoureux" alors qu'ils ne se connaissent même pas!

Pour revenir au sujet, j'ai testé pour vous... l'amour entre meilleurs amis, à ne jamais faire, ne jamais éprouver de sentiments pour son meilleur ami, j'aurais mieux fait de me couper une jambe! Twisted Evil Mad bigcry devil corde :selena: :selena: hein grrr embrouille bleu
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Boss
Boss
Linoa


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 34
Localisation : ici é nul part
Date d'inscription : 04/12/2005

j ai testé pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: j ai testé pour vous....   j ai testé pour vous.... EmptyVen 8 Juin - 11:13:34

c'est clair que le tchat je trouve ça archi nul parske déja tu c pa sur ki tu peux tomber une fille ou un mec qui peut tenvoyer un photo arranger ou tt simplement ki n'est pas la sienne!! lol! ou alors tomber sur un pédophile ou une personne trés étrange!!!!enfin bref je n'aime pas trop!!c'est plus sympa en face à face^^ je le reconnais parce-que ça fait 2 mois ke j'ai un copain ça y est!!!!!!^^ :Linoa: ange content lol! enfin avant lui j'en avais un autre pendant 4 mois mé c'était un vrai CON alors j'ai laissé tomber!!!1 mois et demi aprés j'en ai trouvé un autre^^ et je suis trop contente^^kyaaaaaaaaaaa^^ lol! sinn voila rien d'insolite dans ma vie en ce moment lol a part le bac français oups^^'''''''' mardi 12!!! No mais bon il faut bien^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Rogar
Boss
Boss
Rogar


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/02/2006

j ai testé pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: j ai testé pour vous....   j ai testé pour vous.... EmptyVen 8 Juin - 12:33:07

Ouais, il faudrait que je commence à réviser SÉRIEUSEMENT pour ce pu**** de bac. Very Happy Moi j'ai de la chance, je passe l'oral le 20, après, vacances. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroyaumes.com
Total*Frenz
chibi
chibi
Total*Frenz


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

j ai testé pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: j ai testé pour vous....   j ai testé pour vous.... EmptyVen 8 Juin - 20:24:31

Bah par messages, ya un caractère différents par rapport en vrai, déjà un exemple, par message, on peut dire elle parlait très bien mais en vraie quoi... c'est toujours moi qui doit sortir quelque chose, les filles timides c'est pas mon truc!
Bonne chance pour vous pour le bac!
Moi c'est pour l'an prochain ces passages du bac (ah STI Electronique je passe!)
Revenir en haut Aller en bas
bjkman1903
bibi
bibi
bjkman1903


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 36
Localisation : Brussels (Belgium)
Date d'inscription : 17/12/2005

j ai testé pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: j ai testé pour vous....   j ai testé pour vous.... EmptySam 9 Juin - 2:47:26

Le tchat..Hmm, moi j'aime bien connaitre d'autres gens et différentes cultures, donc j'ai plutot une vision positive du tchat..Mais si on parle du tchat pour rencontrer quelqu'un pour une relation, je dirais 'no comment'..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdus.com/
Total*Frenz
chibi
chibi
Total*Frenz


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

j ai testé pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: j ai testé pour vous....   j ai testé pour vous.... EmptyDim 10 Juin - 22:43:27

Bah si on parle de tchat histoire de partager sa passion ou autre, oui!
Mais le tchat pour rechercher soit disant "le grande amour", non !
Surtout les tchats sur mobile, taxeur de cred à volonté ceci! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Boss
Boss
Linoa


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 34
Localisation : ici é nul part
Date d'inscription : 04/12/2005

j ai testé pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: j ai testé pour vous....   j ai testé pour vous.... EmptyMar 12 Juin - 10:36:28

vous savez c'est impossible de trouver le grand amour que ce soit dans la réalité ou ailleurs c'est impossible mon copain part dans 15j a bayonne je le verrai surement samedi la dernière fois pour lui dire aurevoir il travaille la bas chez son grand père tt le mois de juillet et tt le mois daout ensuite il fait faire son dut là bas!!!sa fesait 2 mois que j'étais avec lui 2 mois ou jai été trop loin avec lui...2 mois d'erreurs de jeunesse...2mois que je ne pourré oublié...vous voyez il ne faut jamais tomber amoureux plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
champ
Boss
Boss
champ


Masculin Nombre de messages : 2709
Age : 44
Localisation : dauphin
Date d'inscription : 30/11/2005

j ai testé pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: j ai testé pour vous....   j ai testé pour vous.... EmptyMer 13 Juin - 20:53:40

j espere en tout cas linoa, que tu ne regreterra pas ce que tu as pu "aller trop loin" avec lui, et que tu en garderas de bon souvenir.

et sinon luna, l amour entre meilleur ami est dangeureux, par contre, l amour physique est generalement excelent quand on est tres complice......
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Boss
Boss
Linoa


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 34
Localisation : ici é nul part
Date d'inscription : 04/12/2005

j ai testé pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: j ai testé pour vous....   j ai testé pour vous.... EmptyJeu 14 Juin - 11:50:34

non je ne regrette pas d'avoir été si loin avec lui mais ce que je regrette c'est d'être encore tombé dans une histoire qui n'est pas stable!car je déteste souffrir surtout dans ce cas là!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pj33
Boss
Boss
pj33


Masculin Nombre de messages : 2624
Age : 33
Localisation : bordeaux en force !
Date d'inscription : 23/11/2005

j ai testé pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: j ai testé pour vous....   j ai testé pour vous.... EmptyJeu 14 Juin - 15:19:53

barf c'est pas de chance... allez, remets-toi vite, la vie est belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Boss
Boss
Linoa


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 34
Localisation : ici é nul part
Date d'inscription : 04/12/2005

j ai testé pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: j ai testé pour vous....   j ai testé pour vous.... EmptyJeu 14 Juin - 18:49:51

j'espère que je vais vite m'en remettre parce que monsieur ne m'a mèm pas dit en face kil veu se séparé de moi en fait il s'en fouter de moi!!monsieur part a bayonne c tt ce ki compte!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'ai été obligé d'allé o lycée aujourd'hui pour lui parler et la j'ai vraiment vu k'il se fou de moi alors plus jamais je n'aurai de copain parske la je suis dégouté!!! bigcry bigcry bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Luna
chocobo
chocobo
Luna


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Environs de Bordeaux. Vive les bleus!
Date d'inscription : 11/01/2006

j ai testé pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: j ai testé pour vous....   j ai testé pour vous.... EmptyVen 15 Juin - 11:24:58

champ a écrit:

et sinon luna, l amour entre meilleur ami est dangeureux, par contre, l amour physique est generalement excelent quand on est tres complice......

Je n'en doute pas, mais je crois que ça ne peut faire qu'empirer les choses en cas de rupture, surtout que monsieur a son caractère et ne veut donner de nouvelles à personne depuis quelques mois, il faut que Linoa lui arrache les mots un par un quand par une chance extraordinaire elle arrive à lui parler sur msn!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Boss
Boss
Linoa


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 34
Localisation : ici é nul part
Date d'inscription : 04/12/2005

j ai testé pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: j ai testé pour vous....   j ai testé pour vous.... EmptyVen 15 Juin - 22:18:15

oué tinkiète il nous donnera de ses news!!!il a t num tu c !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yunafffan
Admin
Yunafffan


Féminin Nombre de messages : 1637
Age : 33
Localisation : chez à moi à mater des images de Cloud/Tifa
Date d'inscription : 16/10/2005

j ai testé pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: j ai testé pour vous....   j ai testé pour vous.... EmptySam 16 Juin - 12:52:49

Luna a écrit:
Je n'en doute pas, mais je crois que ça ne peut faire qu'empirer les choses en cas de rupture, surtout que monsieur a son caractère et ne veut donner de nouvelles à personne depuis quelques mois, il faut que Linoa lui arrache les mots un par un quand par une chance extraordinaire elle arrive à lui parler sur msn!

Il m'a envoyé un message hier, ça m'a surprise quand même ça fait 2 mois qui donne plus de nouvelle.

ps: Linoa tu pourrais eviter d'écrire en SMS, ça serait plus agréable à lire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://yunafffan.skyblog.com
Linoa
Boss
Boss
Linoa


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 34
Localisation : ici é nul part
Date d'inscription : 04/12/2005

j ai testé pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: j ai testé pour vous....   j ai testé pour vous.... EmptySam 16 Juin - 20:07:24

oué ben je crois ke javé oublié des lettres la !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rogar
Boss
Boss
Rogar


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/02/2006

j ai testé pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: j ai testé pour vous....   j ai testé pour vous.... EmptyDim 17 Juin - 20:31:34

C'est vrai que ça serait sympa, cf la signature de Champ pour plus de détails. Smile

PS : Citation de PJ : "Le nain exècre le dialecte à téléphone portable en-dehors de son téléphone portable." C'est bien ça PJ ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroyaumes.com
pj33
Boss
Boss
pj33


Masculin Nombre de messages : 2624
Age : 33
Localisation : bordeaux en force !
Date d'inscription : 23/11/2005

j ai testé pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: j ai testé pour vous....   j ai testé pour vous.... EmptyLun 18 Juin - 2:15:05

avec quelques majuscules en plus au 3ème et au 9ème mots, et enlevant les 5 premières lettres du 9ème je crois, mais sinon c'est ça ^^ brave bête... *caresse rogar dans le sens de la toison*
Revenir en haut Aller en bas
Rogar
Boss
Boss
Rogar


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/02/2006

j ai testé pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: j ai testé pour vous....   j ai testé pour vous.... EmptyMar 19 Juin - 12:35:24

PJ ta gueule. Evil or Very Mad J'aurais mieux fait de me la fermer moi aussi... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroyaumes.com
Azael
président du forum
président du forum
Azael


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2005

j ai testé pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: j ai testé pour vous....   j ai testé pour vous.... EmptyMar 19 Juin - 17:04:10

Je rappel à nos chère utilisateur que les mots grossiers sont à bannir de ce forum je vous en remercie love01 .

Par contre vous pouve vous foutre des pains dans la tronche en plus ça ira plus vite lol! lol! lol!


J'aime bien être la voix de la sagesse et de la réconcilation qu'est ce que vous en pensez lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai testé pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: j ai testé pour vous....   j ai testé pour vous.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai testé pour vous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» clad pour vous servir
» Squall Leonhart pour vous servir (enfin pas trop)
» Ce que vous en pensez
» A qui ressemblez vous ?
» Besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy CloTi :: autres salons :: In Real Life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser