Final Fantasy CloTi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy CloTi

le forum Final Fantasy et fan de CloTi
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ptit truc pratique] Récupérer es vidéos sur Youtube.

Aller en bas 
+4
Azael
Rogar
bjkman1903
Yunafffan
8 participants
AuteurMessage
Yunafffan
Admin
Yunafffan


Féminin Nombre de messages : 1637
Age : 34
Localisation : chez à moi à mater des images de Cloud/Tifa
Date d'inscription : 16/10/2005

[ptit truc pratique] Récupérer es vidéos sur Youtube. Empty
MessageSujet: [ptit truc pratique] Récupérer es vidéos sur Youtube.   [ptit truc pratique] Récupérer es vidéos sur Youtube. EmptyVen 27 Juil - 13:35:47

Quel rêve de pouvoir regarder des vidéos sur Youtube ou Dailymotion ( et autre...) Mais quel plus grand rêve encore que de regarder les vidéos de Youtube sans Youtube et directement sur cotre PC.
Avez-vous déjà vu Youtube vous laissez prendre ses vidéos, impossible de les prendre, n'est-ce-pas ?
Et bien maintenant si, avec ce petit tutorial voilà la marche à suivre pour pouvoir regarder tranquillement ses vidéos préférés sans chercher pandant des heures la vidéo sur le site et les mettre sur votre ordi.

Et c'est pas compliqué !!!!

PETITE MARCHE A SUIVRE :

1 - D'abord il faut aller sur le site KeepVid.com

2 - Copiez/collez l'adresse Youtube de la vidéo qui vous intérresse puis cliquez sur >>Download<<

[ptit truc pratique] Récupérer es vidéos sur Youtube. 44763568zj7

Ceci apparait :

[ptit truc pratique] Récupérer es vidéos sur Youtube. 48104886qp2

3 - Cliquez sur >>Download Link<< et enregistrez le document.

4 - Vous obtenez un fichier qui s'appelle Get_video. Renommez-le en ajoutant l'extension .flv
Pour le moment votre vidéo est illisible il faut la convertir.

5 - Pour cela il vous faut
http://lelombrik4.free.fr/blog/dl/FLV-CONVERTER-15032006.zip


6 - une fois dl, ouvrez le .zip et placez les deux éléments du zip dans un même dossier.

7 - Ouvrez ensuite FLV-CONVERTER.exe, (ca ressemble a un ver rose ^^) vous obtenez ca :

[ptit truc pratique] Récupérer es vidéos sur Youtube. 27211041jr4

8 - Allez dans l'onglet "Convertir"

[ptit truc pratique] Récupérer es vidéos sur Youtube. 411

Dans "Fichier à convertir" allez chercher le .flv récupéré précédemment.
Dans "Enregistrer sous" indiquez le dossier de destination de la future vidéo convertie.
Puis choisissez "Mpeg 1"

9 - Cliquez sur >>Convertir<<
Une fenêtre noire apparait, il n'y a rien à faire, juste le laisser calculer. Au bout de quelques secondes elle disparait et dans votre dossier de destination est apparu votre vidéo !!!!

Voila et pu besoin de parcourir les vingtaines de pages à la recheche d'une vidéo

Si vous avez des questions n'hésitez pas

Source: Manga-Arigatô


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 11:32:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yunafffan.skyblog.com
bjkman1903
bibi
bibi
bjkman1903


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 36
Localisation : Brussels (Belgium)
Date d'inscription : 17/12/2005

[ptit truc pratique] Récupérer es vidéos sur Youtube. Empty
MessageSujet: Re: [ptit truc pratique] Récupérer es vidéos sur Youtube.   [ptit truc pratique] Récupérer es vidéos sur Youtube. EmptyVen 27 Juil - 20:21:48

Je le savais déjà, mais merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdus.com/
Yunafffan
Admin
Yunafffan


Féminin Nombre de messages : 1637
Age : 34
Localisation : chez à moi à mater des images de Cloud/Tifa
Date d'inscription : 16/10/2005

[ptit truc pratique] Récupérer es vidéos sur Youtube. Empty
MessageSujet: Re: [ptit truc pratique] Récupérer es vidéos sur Youtube.   [ptit truc pratique] Récupérer es vidéos sur Youtube. EmptySam 28 Juil - 12:04:31

Venant de toi je m'en doutais un peu ^^ Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yunafffan.skyblog.com
bjkman1903
bibi
bibi
bjkman1903


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 36
Localisation : Brussels (Belgium)
Date d'inscription : 17/12/2005

[ptit truc pratique] Récupérer es vidéos sur Youtube. Empty
MessageSujet: Re: [ptit truc pratique] Récupérer es vidéos sur Youtube.   [ptit truc pratique] Récupérer es vidéos sur Youtube. EmptyMar 31 Juil - 1:24:08

Wink

Apparemment, ça n'intéresse personne..Même si ça n'intéresse personne, on pourrait au moins la remercier "d'essayer de ranimer" le forum avec un nouveau sujet, donc de quoi discuter, pour ainsi montrer qu'elle n'a pas fait d'effort en vain, vous ne trouvez pas ?

Soit personne se connecte (pas vrai), soit personne n'a vu ce topic (pas vrai) ça me fait mal au coeur de le dire, mais le forum est trop désertique..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdus.com/
Rogar
Boss
Boss
Rogar


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/02/2006

[ptit truc pratique] Récupérer es vidéos sur Youtube. Empty
MessageSujet: Re: [ptit truc pratique] Récupérer es vidéos sur Youtube.   [ptit truc pratique] Récupérer es vidéos sur Youtube. EmptyMar 31 Juil - 22:27:54

You're right, sorry. "^^

Le truc c'est que j'utilise pas souvent Youtube alors ça m'étonnerait que je m'en serve. Mais merci d'avoir mis ça là Yuna. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroyaumes.com
Azael
président du forum
président du forum
Azael


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2005

[ptit truc pratique] Récupérer es vidéos sur Youtube. Empty
MessageSujet: Re: [ptit truc pratique] Récupérer es vidéos sur Youtube.   [ptit truc pratique] Récupérer es vidéos sur Youtube. EmptyMar 31 Juil - 22:49:32

bjkman1903 a écrit:
Wink

Apparemment, ça n'intéresse personne..Même si ça n'intéresse personne, on pourrait au moins la remercier "d'essayer de ranimer" le forum avec un nouveau sujet, donc de quoi discuter, pour ainsi montrer qu'elle n'a pas fait d'effort en vain, vous ne trouvez pas ?

Soit personne se connecte (pas vrai), soit personne n'a vu ce topic (pas vrai) ça me fait mal au coeur de le dire, mais le forum est trop désertique..

Désolé du silence qui entourre souvant mes venues mais j'avoue qu'en ce moment j'ai peu de temps à conscacrer aux différents forum où je suis inscrit (bon même s'il n'en reste plus que deux lol! ).

De plus ces bêtes que je manque de temps car l'astuce de Yuna est très utile, moi ausi je la connaissait mais j'ai jamais penser à la faire partager donc remercions tous Yuna de ces lumières Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
champ
Boss
Boss
champ


Masculin Nombre de messages : 2709
Age : 44
Localisation : dauphin
Date d'inscription : 30/11/2005

[ptit truc pratique] Récupérer es vidéos sur Youtube. Empty
MessageSujet: Re: [ptit truc pratique] Récupérer es vidéos sur Youtube.   [ptit truc pratique] Récupérer es vidéos sur Youtube. EmptyMer 1 Aoû - 14:57:27

moi j ai rien compris, mias ça a l air pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
pj33
Boss
Boss
pj33


Masculin Nombre de messages : 2624
Age : 33
Localisation : bordeaux en force !
Date d'inscription : 23/11/2005

[ptit truc pratique] Récupérer es vidéos sur Youtube. Empty
MessageSujet: Re: [ptit truc pratique] Récupérer es vidéos sur Youtube.   [ptit truc pratique] Récupérer es vidéos sur Youtube. EmptyMar 7 Aoû - 21:32:30

moi j'étais pas encore passé, na Razz

et j'ai raté en deux semaines l'équivalent d'une demi-journée de visite sur mes forums habituels "^^ (et encore Razz )

sinon, effectivement ça a l'air pratique, mais aussi long et chiant, bref, vive la mule Wink
Revenir en haut Aller en bas
bjkman1903
bibi
bibi
bjkman1903


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 36
Localisation : Brussels (Belgium)
Date d'inscription : 17/12/2005

[ptit truc pratique] Récupérer es vidéos sur Youtube. Empty
MessageSujet: Re: [ptit truc pratique] Récupérer es vidéos sur Youtube.   [ptit truc pratique] Récupérer es vidéos sur Youtube. EmptyMer 8 Aoû - 0:35:28

Bah, c'est très simple, une fois habitué, ça va très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdus.com/
Saori le scorpion noir
chibi
chibi
Saori le scorpion noir


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/11/2005

[ptit truc pratique] Récupérer es vidéos sur Youtube. Empty
MessageSujet: Re: [ptit truc pratique] Récupérer es vidéos sur Youtube.   [ptit truc pratique] Récupérer es vidéos sur Youtube. EmptyDim 19 Aoû - 20:17:38

Mais crotte ! Quand j'appuie sur Convertir sa marche pas !! -________- SOS les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
chocobo
chocobo
Luna


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Environs de Bordeaux. Vive les bleus!
Date d'inscription : 11/01/2006

[ptit truc pratique] Récupérer es vidéos sur Youtube. Empty
MessageSujet: Re: [ptit truc pratique] Récupérer es vidéos sur Youtube.   [ptit truc pratique] Récupérer es vidéos sur Youtube. EmptyJeu 23 Aoû - 15:27:06

C'est gentil ma puce, mais moi y'a marqué que cette page ne peut être trouvée en anglais, et rien à faire, mais c'est vrai que ça peut servir!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
chocobo
chocobo
Luna


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Environs de Bordeaux. Vive les bleus!
Date d'inscription : 11/01/2006

[ptit truc pratique] Récupérer es vidéos sur Youtube. Empty
MessageSujet: Re: [ptit truc pratique] Récupérer es vidéos sur Youtube.   [ptit truc pratique] Récupérer es vidéos sur Youtube. EmptySam 25 Aoû - 1:50:48

Le seul format qui fonctionne correctement de toute façon c'est le mjpeg: j'ai essayé d'en convertie certaines au format avi, j'ai l'image mais pas le son, et je lis pas sur les lèvres des allemands!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ptit truc pratique] Récupérer es vidéos sur Youtube. Empty
MessageSujet: Re: [ptit truc pratique] Récupérer es vidéos sur Youtube.   [ptit truc pratique] Récupérer es vidéos sur Youtube. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ptit truc pratique] Récupérer es vidéos sur Youtube.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit Frey
» Best of YouTube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy CloTi :: autres salons :: le tout plus tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser