Nombre de messages : 2709 Age : 41 Localisation : dauphin Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: qui y a deja joué? Mer 30 Nov - 20:14:20
moi je voudrais savoir si quelqu un y a deja joué et si il peut en parler car si je ne m abuse, il faut payer tous les mois un abonnement pour y jouer donc il faut que ça vaille la coup
yuko Admin
Nombre de messages : 1709 Localisation : où le vent nous ménera... Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: qui y a deja joué? Jeu 1 Déc - 15:45:04
peu pa aidé....jamais joué.....
_________________ fly fly little butterfly, fly in my empty sky, fly and thuss your dreams won't die.
Admin inactif Admin inactif
Sujet: Re: qui y a deja joué? Mer 21 Déc - 1:17:27
J'ai lu un article dessus, il a l'air pas mal grace a des evenements tu peux gagner un bonnet du pere noel a noel. Mais bon l'abonnement mensuel et un handicap pour un jeu comme celui ci car beaucoup de gens veulent l'acheter je pense mais il ne l'achete pas a cause de l'abonnement mensuel.
Azael président du forum
Sujet: Re: qui y a deja joué? Mer 28 Déc - 23:45:04
champ a écrit:
moi je voudrais savoir si quelqu un y a deja joué et si il peut en parler car si je ne m abuse, il faut payer tous les mois un abonnement pour y jouer donc il faut que ça vaille la coup
Hé oui l'abonnement mensuel est un gros hic. De plus ce jeu à fait un bide au Japon (et paf FF10-2 et sortis en urgence pour rattraper le coup) enfin un bide c'est pas le gros carton attendus ( bien en dessous d'un million de jeux vendus). Je te déconseille de l'acheter hé oui même si c'est un FF il aurait dus s'appeler FF online et non FF11 car il n'apporte rien n'a la série, il est même hors de la série...
Tidusv2 chibi
Nombre de messages : 41 Localisation : quelque part! Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: qui y a deja joué? Mar 3 Jan - 11:25:52
il est vraiment nul quoi en plus y faut payer un abonnement!!! c'est n'importe quoi!
Sturm Clarelame tomberry
Nombre de messages : 651 Age : 29 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: qui y a deja joué? Mer 17 Mai - 18:02:43
Attends sa veut dire qu'il est pas tres bien en online et en plus il faut payer un abonement chaque mois. Il fait vraimment bien aimer le online sinon c'est des sous a jeter a la fenetre et moi qui les recolte en bas
Miss Final Fantasy moomba
Nombre de messages : 132 Age : 28 Localisation : Avec mon Cloud chéri !!!! Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: qui y a deja joué? Jeu 11 Jan - 23:44:14
Moi j'aime bien ce jeu !!!!!!!!!!!
Total*Frenz chibi
Sujet: Re: qui y a deja joué? Lun 4 Juin - 21:13:34
Si l'aurais des serveurs privés, sa serait sympas, on paye pas le jeu mais il en existe pas! Bah pas joué au jeu, j'ai un pote il l'a acheté pour 15€ avec tout dedans juste pour compléter s collection! lol