Final Fantasy CloTi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy CloTi

le forum Final Fantasy et fan de CloTi
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pourquoi ratons-nous nos examens ?

Aller en bas 
+9
Rogar
Luna
Azael
pj33
champ
Yunafffan
Linoa
yuko
bjkman1903
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rogar
Boss
Boss
Rogar


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/02/2006

Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ratons-nous nos examens ?   Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 11 EmptyMar 6 Juin - 11:16:37

Kratos a écrit:
Franchement, c'est pas très sympa de ta part Rogar ! pourquoi tu lui rappelles qu'il ne finit qu'en fin Juin alors que nous avons déjà fini les cours et que nous avons 3 longs mois de vac powa pour ne rien faire, hein? C'est pas sympa ! lol!
Je te demande pardon Sturm, je n'ai pas voulu te rappeler que tu avais encore 4 semaines de cours. No Excuses-moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroyaumes.com
Kratos
chocobo
chocobo
Kratos


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 12/05/2006

Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ratons-nous nos examens ?   Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 11 EmptyMar 6 Juin - 14:43:14

Linoa a écrit:
oué mé Crying or Very sad c la première fois qu'on a trois long mois!!!et la dernière fois ossi!!parsk'on a toujours eu 2 mois!!
ça dépnd parske quand j'suis arrivé en France (J'suis étranger meme si j'ai maintenant la nationalité française) j'en ai eu 4 !! victory lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Boss
Boss
Linoa


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 34
Localisation : ici é nul part
Date d'inscription : 04/12/2005

Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ratons-nous nos examens ?   Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 11 EmptyMar 6 Juin - 16:17:56

quoi??? Shocked Shocked tu as eu 4mois de vacances!!!!! Crying or Very sad t'en as de la chance!!o fèt tu es de quel nationalité??
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
chocobo
chocobo
Kratos


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 12/05/2006

Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ratons-nous nos examens ?   Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 11 EmptyMar 6 Juin - 16:28:06

je viens du fin fond du monde...
l'Argentine !!! content victory
et les 4 mois de vacances je les ai eu avant d'entrer au CM1!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
chocobo
chocobo
Luna


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Environs de Bordeaux. Vive les bleus!
Date d'inscription : 11/01/2006

Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ratons-nous nos examens ?   Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 11 EmptyMar 6 Juin - 16:38:54

Je détsete quand les vacances sont trop longues! L'an dernier, j'ai eu trois mois de vacances et j'ai failli péter un câble!

Je vais t'expliquer: ça va faire un an demain que j'ai failli perdre un oeil. On jouait au badminton au collège, par paire. Mon coéquipier a tiré comme un bourrain (il faisait de la conpétition) et m'a défoncé un oeil, qui saignait à l'intérieur! Il a pas fait exprès mais je ne veux plus le voir! On voyait du sang partout dedans, mon oeil droit qui était bleu (comme mon oeil gauche je te rassure!) était devenu noir! Ma vue était passée de 10 à 1 et j'allais tous les deux jours, voir tous les jours chez l'ophtalmo!
A cause de ce con de mec, j'ai passé un mois à dormir assise, pour ne pas que le sang qui se trouvais dans mon oeil ne remonte au cervau!
Ma vue est bien remontée depuis mais j'aurais des séquels au niveau de l'oeil à vie!

Déjà que ne supportais pas le soleil, je peux t'assuer que je vis comme un véritable vampire quand il y a du soleil (sauf que j'aime pas le sang!)

Sinon, Yunafffan, Linoa et moi somme en vacances demain (nous sommes en seconde!)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Boss
Boss
Linoa


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 34
Localisation : ici é nul part
Date d'inscription : 04/12/2005

Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ratons-nous nos examens ?   Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 11 EmptyMar 6 Juin - 16:44:50

Kratos a écrit:
je viens du fin fond du monde...
l'Argentine !!! content victory
et les 4 mois de vacances je les ai eu avant d'entrer au CM1!


a oué ok!!en cm1 sa fé gavé loins alors!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
chocobo
chocobo
Kratos


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 12/05/2006

Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ratons-nous nos examens ?   Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 11 EmptyMar 6 Juin - 16:48:22

P'tain quelle histoire !, rassure-moi,le mec a dû te payer des indemnitées au moins, non ? sinon J'suis en vac' depuis vendredi :banane: :banane: victory vac powa glandouille
Je porte des lunettes depuis le CM1 aussi ( comme quoi la France ne me réussit pas ! lol! ) et on est en train de voir pour que je porte des lentilles et le soleil je l'évite en été parske: ete ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bjkman1903
bibi
bibi
bjkman1903


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 36
Localisation : Brussels (Belgium)
Date d'inscription : 17/12/2005

Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ratons-nous nos examens ?   Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 11 EmptyMar 6 Juin - 23:37:57

Hmm Luna, heuresement que tu n'as rien eu de grave.. Smile
J'ai eu un cas à peu près semblable y'a 3 ans, on jouait au baseball à l'école, je sais pas si vs savez un peu les règles, qd la personne avec la batte frappe la balle, les autres doivent courir le plus vite possible d'un point à un autre jusqu'à en faire un tour complet..Moi j'étais un de ceux qui devaient courir, donc une fois que j'ai vu la balle frappée, j'ai foncé, et comme je courais très vite une personne de l'autre équipe à essayé de m'arreter, je passais devant lui, et lui à mis son coude, et la, PAF, j'ai reçu un grand choc, son coude est venu juste un peu à droite de mon nez (qui a aussi été touché), il avait levé sa main qd j'allais juste le devancer, donc impossible pr moi d'éviter..Ce que je me rappelle de ce moment là, c'est que j'ai vu mon sang coulé, et que j'avais une immense colère en moi, on m'a retenu sinon..La suite est classique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdus.com/
pj33
Boss
Boss
pj33


Masculin Nombre de messages : 2624
Age : 33
Localisation : bordeaux en force !
Date d'inscription : 23/11/2005

Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ratons-nous nos examens ?   Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 11 EmptyMer 7 Juin - 1:11:28

c'est-y pas mignon ces petites bêtes là ! lol!

qu'est-ce qui a bien pu m'arriver à moi ?... ah si, quand j'étais en 3ème je me suis tordu le petit doigt en EPS (basket) lol! n'empêche qu ça fait super mal, me suis traîné une attelle pdt plusieurs semaines...
mais je crois que je l'ai déjà dit qqpart, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Luna
chocobo
chocobo
Luna


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Environs de Bordeaux. Vive les bleus!
Date d'inscription : 11/01/2006

Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ratons-nous nos examens ?   Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 11 EmptyMer 7 Juin - 9:32:23

bjkman1903 a écrit:
Hmm Luna, heuresement que tu n'as rien eu de grave.. Smile

Rien eu de grave?!!!
Contrairement à un ballon de basket, le vollant est rentré dans mon oeil, car un vollant de bad est de la même taille qu'un oeil, quand c'est quelqu'un qui fait dela compet qui te le lance de toute ses forces, il vole à une centaine de km/h. J'ai l'iris de décroché d'un côté avec des risuqes de glaucome, et si j'ai du glaucome, la tention dans mon oeil montera, ma rétine se décollera et si c'est trop grave, ça ne servira à rien de m'opérer, mon oeil sera perdu. Crying or Very sad Mad grrr grrr embrouille bigcry
Il y a quelques semaines, je suis allée chez un ophtalmo à Bordeaux et la tention dans mon oeil avait encore monté. J'ai eu très peur. Sad
Revenir en haut Aller en bas
champ
Boss
Boss
champ


Masculin Nombre de messages : 2709
Age : 44
Localisation : dauphin
Date d'inscription : 30/11/2005

Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ratons-nous nos examens ?   Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 11 EmptyMer 7 Juin - 9:35:55

ah ouais quand meme, ma pauvre, j espere que tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Luna
chocobo
chocobo
Luna


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Environs de Bordeaux. Vive les bleus!
Date d'inscription : 11/01/2006

Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ratons-nous nos examens ?   Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 11 EmptyMer 7 Juin - 9:56:03

Merqui!
J't'avais pas vu, tu vas bien?
Moi ça peut aller sauf que je suis triste à l'idée de vous quitter! Trois mois c'est trop long! bigcry

Sinon... je vous adore, je vous adore, je vous adore! love03 love03 love03 love03 love03 love03
Revenir en haut Aller en bas
Rogar
Boss
Boss
Rogar


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/02/2006

Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ratons-nous nos examens ?   Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 11 EmptyMer 7 Juin - 11:38:26

Shocked Eh ben, il s'en passe des trucs ici!!! Shocked
Vraiment désolé pour vous! No
Moi, le truc le plus grave que je me suis jamais fait, c'est une entorse grave du pouce il y a environ 1 mois au cours d'un match de hand! lol!
N'empêche que c'est chiant! Mad Un gars de mon équipe a eu un accident de voiture le lendamain et un autre s'était pété le genou dans un match d'entraînement la semaine avant! Evil or Very Mad 3 joueurs en moins d'un coup! A cause de ça, les autres ont perdu la demi-finale de la Coupe de Gironde d'un but et ont perdu le match pour la 3e place du Championnat de Gironde (dernière place qualificative pour le championnat d'Aquitaine) de 2 buts!!! Vous imaginez pas comment on a tous les boules!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bigcry bigcry bigcry bigcry bigcry bigcry bigcry bigcry bigcry bigcry
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroyaumes.com
bjkman1903
bibi
bibi
bjkman1903


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 36
Localisation : Brussels (Belgium)
Date d'inscription : 17/12/2005

Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ratons-nous nos examens ?   Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 11 EmptyMer 7 Juin - 11:53:22

...

J'espère que tt ira bien maintenant pr toi Luna Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdus.com/
pj33
Boss
Boss
pj33


Masculin Nombre de messages : 2624
Age : 33
Localisation : bordeaux en force !
Date d'inscription : 23/11/2005

Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ratons-nous nos examens ?   Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 11 EmptyMer 7 Juin - 13:41:29

berk... (bonne chance Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sturm Clarelame
tomberry
tomberry
Sturm Clarelame


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 29/04/2006

Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ratons-nous nos examens ?   Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 11 EmptyMer 7 Juin - 16:25:01

Moi je porte des lunettes depuis le cp et j'ai ds lentille depuis la 6ème.
Ma ue est de -4.75 sur 10.
si si sa existe, sans mes lunettes je ne vois rien du tout alors c'est trop chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://seinen.highforum.net
Sayaoran
tomberry
tomberry
Sayaoran


Nombre de messages : 572
Localisation : trou du cul du monde (aussi appelé Périgueux)
Date d'inscription : 18/03/2006

Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ratons-nous nos examens ?   Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 11 EmptyJeu 8 Juin - 14:14:03

Des lentilles depuis la 6ème Shocked Moi, j'ai pu en avoir que cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Rogar
Boss
Boss
Rogar


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/02/2006

Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ratons-nous nos examens ?   Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 11 EmptyJeu 8 Juin - 14:22:59

Et t'en a cassé une pratiquement tout de suite ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroyaumes.com
Kratos
chocobo
chocobo
Kratos


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 12/05/2006

Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ratons-nous nos examens ?   Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 11 EmptyJeu 8 Juin - 14:54:15

Hahahahahaha ! euh... C'est grave si t'en avais pas de remplacement pdt longtemps ! boulet00
Revenir en haut Aller en bas
pj33
Boss
Boss
pj33


Masculin Nombre de messages : 2624
Age : 33
Localisation : bordeaux en force !
Date d'inscription : 23/11/2005

Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ratons-nous nos examens ?   Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 11 EmptySam 10 Juin - 23:10:12

j'ai porté des lunettes de 4 à 14 ans, c toujours sympa de s'en débarasser ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yunafffan
Admin
Yunafffan


Féminin Nombre de messages : 1637
Age : 34
Localisation : chez à moi à mater des images de Cloud/Tifa
Date d'inscription : 16/10/2005

Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ratons-nous nos examens ?   Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 11 EmptyLun 12 Juin - 11:32:27

ben moi j'ai des lunettes depuis mes 4 ans et maintenant les verres sont épais de 3 à 5 mm ....
Revenir en haut Aller en bas
http://yunafffan.skyblog.com
pj33
Boss
Boss
pj33


Masculin Nombre de messages : 2624
Age : 33
Localisation : bordeaux en force !
Date d'inscription : 23/11/2005

Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ratons-nous nos examens ?   Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 11 EmptyLun 12 Juin - 13:31:09

ouaille... Neutral et je suppose que personne que personne n'a jamais eu tendance à t'affubler de sobriquets ridicules... Rolling Eyes

j'ai un oncle qui a des verres de 1cm...
Revenir en haut Aller en bas
Rogar
Boss
Boss
Rogar


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/02/2006

Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ratons-nous nos examens ?   Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 11 EmptyMar 13 Juin - 11:55:00

Je portais des lunettes depuis la maternelle, mais un jour en 6°, j'ai décidé de pas les mettre et j'y ai plus touché depuis. En fait, mon défault s'est corrigé tout seul ! lol!


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 16:21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroyaumes.com
pj33
Boss
Boss
pj33


Masculin Nombre de messages : 2624
Age : 33
Localisation : bordeaux en force !
Date d'inscription : 23/11/2005

Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ratons-nous nos examens ?   Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 11 EmptyMar 13 Juin - 16:20:53

eh ouais, bien pratique ! Very Happy

hs: sympa ton nouvel avatar yuna ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yunafffan
Admin
Yunafffan


Féminin Nombre de messages : 1637
Age : 34
Localisation : chez à moi à mater des images de Cloud/Tifa
Date d'inscription : 16/10/2005

Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ratons-nous nos examens ?   Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 11 EmptyMar 13 Juin - 23:37:09

thanks pj
et puis j'ai jamais eu de reflection mais l'épaisseur des verres se voit pas alors j'ai pas de prob de ce coté là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yunafffan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ratons-nous nos examens ?   Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ratons-nous nos examens ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ne jamais mettre sa photo sur internet..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy CloTi :: autres salons :: taverne du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser