Final Fantasy CloTi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy CloTi

le forum Final Fantasy et fan de CloTi
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la quète d'exacalibure 2

Aller en bas 
+3
Tidusv2
the LionHeart
Azael
7 participants
AuteurMessage
Azael
président du forum
président du forum
Azael


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2005

la quète d'exacalibure 2 Empty
MessageSujet: la quète d'exacalibure 2   la quète d'exacalibure 2 EmptyMer 28 Déc - 23:54:40

Je rappel que pour avoir excalibure 2 (meilleur épée de Steiner) il faut arriver à la cascade de mémoria en moins de 12 heures...

J'aurais voulus s'avoir est-ce que quelqu'un aurait t'il déjà réussis à finir cette sous-quète Cool . J'aurais bien voulus la faire mais mes nerfs sont pas trop chaud lol! (j'aime pas être speed Very Happy ). Même si peut-être qu'un jours je vais essayer...Donc enfin bref si quelqu'un aurais réussis, j'aurais juste voulus savoir quelles ont était vos niveaux quand vous l'avez eut et combien de temps vous avez mis (répondez pas en moins de 12 heures je m'en serez doutez lol! )
Revenir en haut Aller en bas
the LionHeart
pampa
pampa
the LionHeart


Nombre de messages : 72
Localisation : Terre
Date d'inscription : 26/12/2005

la quète d'exacalibure 2 Empty
MessageSujet: Re: la quète d'exacalibure 2   la quète d'exacalibure 2 EmptyJeu 29 Déc - 0:14:38

Ouai, quelqu'un à réussit, lol, sinon ça serai pas dans la soluce ... MDR !
Moi j'ai mis 11h36, c'était plutot chaud mais j'peux pus te dire à quel niveau j'étais! Mais c'était faible pour l'avancée du jeu, on sent bien aux combats qu'on a speedé et qu'on aurait besoin de quelques heures d'entraînement, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionheart.c.la/
Tidusv2
chibi
chibi
Tidusv2


Nombre de messages : 41
Localisation : quelque part!
Date d'inscription : 02/01/2006

la quète d'exacalibure 2 Empty
MessageSujet: Re: la quète d'exacalibure 2   la quète d'exacalibure 2 EmptyLun 2 Jan - 1:36:07

moi je l'ai réussi en devinez! 11.55!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
erufu
chibi
chibi
erufu


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

la quète d'exacalibure 2 Empty
MessageSujet: Re: la quète d'exacalibure 2   la quète d'exacalibure 2 EmptyLun 1 Mai - 21:35:17

Comment vous avez fait ? vous avez des astuces ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-elf.tk
bjkman1903
bibi
bibi
bjkman1903


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 36
Localisation : Brussels (Belgium)
Date d'inscription : 17/12/2005

la quète d'exacalibure 2 Empty
MessageSujet: Re: la quète d'exacalibure 2   la quète d'exacalibure 2 EmptyLun 29 Mai - 0:35:12

A ce qui parait, il ne faut jamais regarder les ATE, et ne pas trainer ds les villes et tt, c'est dur mais tt à fait possible je pense Wink
Moi perso j'ai pas essayé car je voulais faire ttes les quêtes aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdus.com/
Azael
président du forum
président du forum
Azael


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2005

la quète d'exacalibure 2 Empty
MessageSujet: Re: la quète d'exacalibure 2   la quète d'exacalibure 2 EmptyLun 29 Mai - 15:27:11

bjkman1903 a écrit:
A ce qui parait, il ne faut jamais regarder les ATE, et ne pas trainer ds les villes et tt, c'est dur mais tt à fait possible je pense Wink
Moi perso j'ai pas essayé car je voulais faire ttes les quêtes aussi Smile

Alors c'est possible vu que je sais que Hunk (le modo du guide du master) là fait mais moi j'en est vite eut marre. Faut dire que j'aime speeder donc je suis passer à autre chose lol! . Mais pour les hard-core gamer qui cherche du challenge je vous conseil cette quète Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikael17
chibi
chibi
Mikael17


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2006

la quète d'exacalibure 2 Empty
MessageSujet: Re: la quète d'exacalibure 2   la quète d'exacalibure 2 EmptyLun 29 Mai - 19:18:39

Lol j'avoue jamais essayé mais 12H sa ve dire ne rien faire d'autre qu'avancer, félécitations pour ceux kon réussi (surtout le 11h55 pracque s'il était arrivé 6 min plus tar, jimagine la crise de nerfs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mickael1718.skyblog.com
Admin inactif
Admin inactif
Admin inactif


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/11/2005

la quète d'exacalibure 2 Empty
MessageSujet: Re: la quète d'exacalibure 2   la quète d'exacalibure 2 EmptyMer 31 Mai - 21:15:20

Je sais qu'il faut xp des qu'on peut au dragon en haut de bloumecia mais sinon que dalle.Et je le ferais pas trop la flemme.Puis j'aime trop fouiné tout les recoins des villes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la quète d'exacalibure 2 Empty
MessageSujet: Re: la quète d'exacalibure 2   la quète d'exacalibure 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la quète d'exacalibure 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy CloTi :: Final Fantasy :: Final Fantasy IX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser