| The Legend Of Zelda | |
|
Quels Zelda Préférez Vous ? | Les 1er (Sur Nintendo) | | 17% | [ 1 ] | "A Link To The Past" (Super Nintendo) et ceux de GBC/GBA (même style de graphismes) | | 33% | [ 2 ] | "Ocarina Of Time" et "Majora's Mask" (Nintendo 64) | | 50% | [ 3 ] | Celui en Toon-Shading tout moche de la Game Cube (nan nan, je ne fais pas d'influence ...) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
the LionHeart pampa

Nombre de messages : 72 Localisation : Terre Date d'inscription : 26/12/2005
 | Sujet: The Legend Of Zelda Jeu 29 Déc - 12:04:28 | |
| Hello! Moi coté Zelda je préfère de loin celui de la Super Nes, "A Link To The Past", et ceux des Game Boy (enfin, pas la DS, j'connais pas encore, lol). Le portage 3D à pas été terrible, quoi que ceux de la Nintendo 64 étaient plutot beaux. Par contre, Game Cube, baaaaah, poubelle, quel jeu horrible !! Espérons que le prochain ne soit pas aussi moche, soignez les graphismes nom d'un chien, c'est pas un cartoon, c'est Zelda quand même... Qu'en pensez vous ? | |
|
 | |
FalKo chibi

Nombre de messages : 44 Localisation : Dreamland Date d'inscription : 22/02/2006
 | Sujet: Re: The Legend Of Zelda Jeu 23 Fév - 15:02:55 | |
| J'ai voté pour les épisodes 2D, mes préférés étant A Link To The Past et The Minish Cap, mais j'hésitais avec les épisodes N64. Par contre, je trouve ça indigne d'insulter The Wind Waker, qui est un jeu sublime et bien travaillé, il ne faut pas le critiquer si durement seulement pour ses graphismes en cel-shading : ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais c'est quand même bien fait. | |
|
 | |
Azael président du forum

| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Jeu 23 Fév - 15:08:31 | |
| Le 1er sur Famicom car c'était mon 1er RPG  . Mais aussi le 1er jeux vidéo à proposer une telle liberté et une des plus belles avantures sur Famicom avec les FF et Dragon quest bien sur. Mais sinon Zelda 3 (sur Super Famicom) est Le meilleur Zelda qui existe pour bon nombre de fan, encore aujourd'hui... | |
|
 | |
yuko Admin

Nombre de messages : 1709 Localisation : où le vent nous ménera... Date d'inscription : 29/10/2005
 | Sujet: Re: The Legend Of Zelda Jeu 23 Fév - 15:28:10 | |
| euh...........;;vous parlez en jargon...... _________________ fly fly little butterfly, fly in my empty sky, fly and thuss your dreams won't die.
| |
|
 | |
FalKo chibi

Nombre de messages : 44 Localisation : Dreamland Date d'inscription : 22/02/2006
 | Sujet: Re: The Legend Of Zelda Jeu 23 Fév - 15:28:40 | |
| Zelda 3 = A Link To The Past Et au fait, je vous préviens qu'à part Zelda II sur NES, la série n'est pas un RPG, mais plutôt un Aventure / Action (pas de gradation, de niveaux, d'expérience). | |
|
 | |
Tidus pampa

| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Ven 24 Fév - 10:28:07 | |
| Link's Awakening, et Oracle of age/Oracle of saison. Que du bonheur sur console portable^^ | |
|
 | |
Azael président du forum

| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Ven 24 Fév - 12:54:40 | |
| - FalKo a écrit:
- Zelda 3 = A Link To The Past
Et au fait, je vous préviens qu'à part Zelda II sur NES, la série n'est pas un RPG, mais plutôt un Aventure / Action (pas de gradation, de niveaux, d'expérience). RPG action pour être précis. C'est vrai que Zelda n'a pas de niveau sauf le 2 sur famicom, mais vu que t'est obliger de chercher des objets pour aller plus loin, t'est comme même obliger d'une certaine façon de faire du "level-up" sans level...euh...  . En général Zelda reprend plein d'idée du RPG et ainsi est classé dans les RPG action (RPG qui 'utilise pas le système de combat en tour par tour), qui se différentie du RPG classique, encore appeller RPG à la Japonaise dont la série les séries les plus connus sont Dragon Quest et FF... Pour en revenir à Zelda c'est vrai que son cas reste néanmoins litigieux, mais après est-ce que sa à vraiment une importance que se soit un jeux action/aventure ou un RPG. Et là tout le monde me répond oui vu que tout les sites dédiés au RPG parle de Zelda  . | |
|
 | |
vincent valentine chibi

Nombre de messages : 8 Localisation : Partout et nul part(c'est pas dégaine comme phrase?) Date d'inscription : 02/05/2006
 | Sujet: Re: The Legend Of Zelda Mer 3 Mai - 11:54:16 | |
| I'am THE fan of Zelda. J'ai tous les jeux et plein de goodies. J'ai adore Ocarina of time (fini à 100 % 7 fois) il était gavé bien... Majora était sympa mais cette histoire de remonter le temps c'etait lourd... J'ai bien aimé TWW(pour son histoire le celle shanding très peu pour moi  ) j'ai commencé ma passion par link's awakening DX. Et j'ai passé un bon moment sur les Oracle's of | |
|
 | |
FalKo chibi

| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Mar 9 Mai - 13:45:15 | |
| Eh bien ça fait du bien de voir quelqu'un qui partage les meme passions (I am THE expert of Nintendo ^^). | |
|
 | |
Nie chibi

Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/07/2006
 | Sujet: Re: The Legend Of Zelda Jeu 27 Juil - 23:53:12 | |
| ben moi je n ai jouer que sur ceux de la 64 donc j ai pas trop le choix..; mais je dois dire que j ai adorer...^^ | |
|
 | |
Total*Frenz chibi

| Sujet: Re: The Legend Of Zelda Lun 4 Juin - 19:47:53 | |
| Bah, pareil je suis aussi un fan de Nintendo donc Zelda en passant! Bah, enfaite ils m'ont tous plu à peu près en bref! Enfin j'ai finis le dernier sur ma Wii, franchement l'es super comme même , plus mature! Sinon en parlant de TWW, le cell-shading est très sympas et jolie, il le réutilise bien pour celui de la DS comme même! Bon l'histoire bof c'est vraie! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: The Legend Of Zelda  | |
| |
|
 | |
| The Legend Of Zelda | |
|