Final Fantasy CloTi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy CloTi

le forum Final Fantasy et fan de CloTi

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
176 € 240 €
Voir le deal

The Legend Of Zelda

Quels Zelda Préférez Vous ?
Les 1er (Sur Nintendo)
The Legend Of Zelda Vote_lcap17%The Legend Of Zelda Vote_rcap
 17% [ 1 ]
"A Link To The Past" (Super Nintendo) et ceux de GBC/GBA (même style de graphismes)
The Legend Of Zelda Vote_lcap33%The Legend Of Zelda Vote_rcap
 33% [ 2 ]
"Ocarina Of Time" et "Majora's Mask" (Nintendo 64)
The Legend Of Zelda Vote_lcap50%The Legend Of Zelda Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Celui en Toon-Shading tout moche de la Game Cube (nan nan, je ne fais pas d'influence ...)
The Legend Of Zelda Vote_lcap0%The Legend Of Zelda Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
the LionHeart
pampa
pampa
the LionHeart

The Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: The Legend Of Zelda   The Legend Of Zelda EmptyJeu 29 Déc - 12:04:28

Hello!
Moi coté Zelda je préfère de loin celui de la Super Nes, "A Link To The Past", et ceux des Game Boy (enfin, pas la DS, j'connais pas encore, lol). Le portage 3D à pas été terrible, quoi que ceux de la Nintendo 64 étaient plutot beaux. Par contre, Game Cube, baaaaah, poubelle, quel jeu horrible !! Espérons que le prochain ne soit pas aussi moche, soignez les graphismes nom d'un chien, c'est pas un cartoon, c'est Zelda quand même...
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lionheart.c.la/
FalKo
chibi
chibi
FalKo

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda   The Legend Of Zelda EmptyJeu 23 Fév - 15:02:55

J'ai voté pour les épisodes 2D, mes préférés étant A Link To The Past et The Minish Cap, mais j'hésitais avec les épisodes N64. Par contre, je trouve ça indigne d'insulter The Wind Waker, qui est un jeu sublime et bien travaillé, il ne faut pas le critiquer si durement seulement pour ses graphismes en cel-shading : ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais c'est quand même bien fait.
http://ost64.zikforum.com/
Azael
président du forum
président du forum
Azael

Masculin Nombre de messages : 648

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda   The Legend Of Zelda EmptyJeu 23 Fév - 15:08:31

Le 1er sur Famicom car c'était mon 1er RPG lol! . Mais aussi le 1er jeux vidéo à proposer une telle liberté et une des plus belles avantures sur Famicom avec les FF et Dragon quest bien sur.

Mais sinon Zelda 3 (sur Super Famicom) est Le meilleur Zelda qui existe pour bon nombre de fan, encore aujourd'hui...
yuko
Admin
yuko

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda   The Legend Of Zelda EmptyJeu 23 Fév - 15:28:10

euh...........;;vous parlez en jargon......

FalKo
chibi
chibi
FalKo

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda   The Legend Of Zelda EmptyJeu 23 Fév - 15:28:40

Zelda 3 = A Link To The Past
Et au fait, je vous préviens qu'à part Zelda II sur NES, la série n'est pas un RPG, mais plutôt un Aventure / Action (pas de gradation, de niveaux, d'expérience).
Tidus
pampa
pampa
Tidus

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda   The Legend Of Zelda EmptyVen 24 Fév - 10:28:07

Link's Awakening, et Oracle of age/Oracle of saison. Que du bonheur sur console portable^^
http://sojonen.forumactif.com
Azael
président du forum
président du forum
Azael

Masculin Nombre de messages : 648

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda   The Legend Of Zelda EmptyVen 24 Fév - 12:54:40

FalKo a écrit:
Zelda 3 = A Link To The Past
Et au fait, je vous préviens qu'à part Zelda II sur NES, la série n'est pas un RPG, mais plutôt un Aventure / Action (pas de gradation, de niveaux, d'expérience).

RPG action pour être précis. C'est vrai que Zelda n'a pas de niveau sauf le 2 sur famicom, mais vu que t'est obliger de chercher des objets pour aller plus loin, t'est comme même obliger d'une certaine façon de faire du "level-up" sans level...euh... lol! lol! lol! .

En général Zelda reprend plein d'idée du RPG et ainsi est classé dans les RPG action (RPG qui 'utilise pas le système de combat en tour par tour), qui se différentie du RPG classique, encore appeller RPG à la Japonaise dont la série les séries les plus connus sont Dragon Quest et FF...

Pour en revenir à Zelda c'est vrai que son cas reste néanmoins litigieux, mais après est-ce que sa à vraiment une importance que se soit un jeux action/aventure ou un RPG. Et là tout le monde me répond oui vu que tout les sites dédiés au RPG parle de Zelda lol! lol! lol! .
vincent valentine
chibi
chibi

Localisation : Partout et nul part(c'est pas dégaine comme phrase?)

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda   The Legend Of Zelda EmptyMer 3 Mai - 11:54:16

I'am THE fan of Zelda.
J'ai tous les jeux et plein de goodies.
J'ai adore Ocarina of time (fini à 100 % 7 fois) il était gavé bien...
Majora était sympa mais cette histoire de remonter le temps c'etait lourd...
J'ai bien aimé TWW(pour son histoire le celle shanding très peu pour moi grrr )
j'ai commencé ma passion par link's awakening DX.
Et j'ai passé un bon moment sur les Oracle's of
http://sekizen.oldiblog.com
FalKo
chibi
chibi
FalKo

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda   The Legend Of Zelda EmptyMar 9 Mai - 13:45:15

Eh bien ça fait du bien de voir quelqu'un qui partage les meme passions (I am THE expert of Nintendo ^^).
Nie
chibi
chibi

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda   The Legend Of Zelda EmptyJeu 27 Juil - 23:53:12

ben moi je n ai jouer que sur ceux de la 64 donc j ai pas trop le choix..; mais je dois dire que j ai adorer...^^
http://larmedunange21.skyblog.com
Total*Frenz
chibi
chibi
Total*Frenz

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda   The Legend Of Zelda EmptyLun 4 Juin - 19:47:53

Bah, pareil je suis aussi un fan de Nintendo donc Zelda en passant!
Bah, enfaite ils m'ont tous plu à peu près en bref!
Enfin j'ai finis le dernier sur ma Wii, franchement l'es super comme même , plus mature!
Sinon en parlant de TWW, le cell-shading est très sympas et jolie, il le réutilise bien pour celui de la DS comme même! Bon l'histoire bof c'est vraie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda   The Legend Of Zelda Empty

The Legend Of Zelda
Page 1 sur 1