Final Fantasy CloTi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy CloTi

le forum Final Fantasy et fan de CloTi
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ratons-nous nos examens ?

Aller en bas 
+9
Rogar
Luna
Azael
pj33
champ
Yunafffan
Linoa
yuko
bjkman1903
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pj33
Boss
Boss
pj33


Masculin Nombre de messages : 2624
Age : 33
Localisation : bordeaux en force !
Date d'inscription : 23/11/2005

Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ratons-nous nos examens ?   Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 23:11:57

1er 20 depuis l'an dernier : moi y en a content ^^
et encore je devais avoir 19, heureusement que j'ai réclamé 1 pt qu'il avait oublié Razz
non yuko je te nargue pas au contraire je suis même prêt à t'aider ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bjkman1903
bibi
bibi
bjkman1903


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 36
Localisation : Brussels (Belgium)
Date d'inscription : 17/12/2005

Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ratons-nous nos examens ?   Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 0:20:25

Bravo pj Smile

Moi aussi ds le temps j'avais des 20 en physique, mais maintenant y'a plus moyen, c'est quasi-impossible lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdus.com/
pj33
Boss
Boss
pj33


Masculin Nombre de messages : 2624
Age : 33
Localisation : bordeaux en force !
Date d'inscription : 23/11/2005

Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ratons-nous nos examens ?   Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 1:18:24

nous aussi c quasi impossible ! Smile
surtout ac ce prof ! Neutral mais je l'ai fait, alors choupicontent ! (je suis contaminé Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Boss
Boss
Linoa


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 34
Localisation : ici é nul part
Date d'inscription : 04/12/2005

Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ratons-nous nos examens ?   Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 10:29:14

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah cri d'horreurs!!!!!!!!!! lol! un 20 en phisike!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gro............*BOUM*.................. lol!
Revenir en haut Aller en bas
pj33
Boss
Boss
pj33


Masculin Nombre de messages : 2624
Age : 33
Localisation : bordeaux en force !
Date d'inscription : 23/11/2005

Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ratons-nous nos examens ?   Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 18:20:05

et pis cte pov yuko qui a eu... non j'ose même pas le dire No
Revenir en haut Aller en bas
Rogar
Boss
Boss
Rogar


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/02/2006

Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ratons-nous nos examens ?   Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 18:22:41

J'ai eu que 16 au même contrôle ma moyenne est en chute libre même Guillaume m'a battu... No
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroyaumes.com
Yunafffan
Admin
Yunafffan


Féminin Nombre de messages : 1637
Age : 34
Localisation : chez à moi à mater des images de Cloud/Tifa
Date d'inscription : 16/10/2005

Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ratons-nous nos examens ?   Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 21:52:17

mais un 16 c'est pas la mort quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://yunafffan.skyblog.com
pj33
Boss
Boss
pj33


Masculin Nombre de messages : 2624
Age : 33
Localisation : bordeaux en force !
Date d'inscription : 23/11/2005

Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ratons-nous nos examens ?   Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 22:10:16

he's joking ! Laughing
...
...
mais qd même un 16... Neutral
lol! lol! lol! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rogar
Boss
Boss
Rogar


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/02/2006

Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ratons-nous nos examens ?   Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 12:09:14

En tte autre matière que physique ou maths j'aurais été content ms là... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroyaumes.com
Linoa
Boss
Boss
Linoa


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 34
Localisation : ici é nul part
Date d'inscription : 04/12/2005

Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ratons-nous nos examens ?   Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 20:04:06

moi c la giga cata........... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad g fé ma disserte avec la mère de yuko ki est une ancienne prof de français(qui été prof en roumanie) et g u 1 caisse.......g ne c plus ce k'il fo fèr pr avoir des bonnes notes............ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad décrocher la lune mé c impossible..................surtout ke c le 2ème trimestre ki é décisif.......... Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azael
président du forum
président du forum
Azael


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2005

Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ratons-nous nos examens ?   Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 17:25:22

Linoa a écrit:
moi c la giga cata........... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad g fé ma disserte avec la mère de yuko ki est une ancienne prof de français(qui été prof en roumanie) et g u 1 caisse.......g ne c plus ce k'il fo fèr pr avoir des bonnes notes............ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad décrocher la lune mé c impossible..................surtout ke c le 2ème trimestre ki é décisif.......... Sad Sad Sad Sad

Bon d'après moi, j'ai toujours trouver que bosser avec un ou une prof n'est jamais une bonne idée. Car les profs ont tous d'autre méthode d'enseignement et parfois ces méthodes se contredise entre eux. Ainsi quand pour un prof qui te donne un coup de main le travail est parfait, le prof qui te note và te filler une gamelle car t'a dévier du sujet, ou ta pas respecter les consignes.

J'ai remarquer ça à l'époque où j'étais au Lycée et où les enfants de profs qui se fesait aider par leurs parent de prof, se prenait très souvant une gamelle quand il se fesait aider.

Bon je suis pas psychologue, mais c'est très souvant dus au faite, que quand un élève fait un travail avec quelqu'un qui est prof il se dit qu'il ne peut rien lui arriver. Et cette exès de confiance lui est souvant fatal...

Bon d'un autre côté c'est qu'une des nombreuses théories tordu que je suis foutus de pondre, alors n'allez pas tout prendre au pied de la lettre lol! lol! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Boss
Boss
Linoa


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 34
Localisation : ici é nul part
Date d'inscription : 04/12/2005

Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ratons-nous nos examens ?   Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 20:25:07

ummmmmmmm tu as sûrement raison!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pj33
Boss
Boss
pj33


Masculin Nombre de messages : 2624
Age : 33
Localisation : bordeaux en force !
Date d'inscription : 23/11/2005

Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ratons-nous nos examens ?   Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 21:28:19

n'empêche la pôv yuko qu'a que des bananes ds les matières scientifiques... alors que j'ai presque la même moyenne qu'elle en français ! et même en anglais ! pfff... Sad franchement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rogar
Boss
Boss
Rogar


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/02/2006

Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ratons-nous nos examens ?   Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 EmptySam 11 Mar - 10:07:17

ça c'était limite méchant nan??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroyaumes.com
pj33
Boss
Boss
pj33


Masculin Nombre de messages : 2624
Age : 33
Localisation : bordeaux en force !
Date d'inscription : 23/11/2005

Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ratons-nous nos examens ?   Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 EmptySam 11 Mar - 12:35:02

non c de la pitié Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Boss
Boss
Linoa


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 34
Localisation : ici é nul part
Date d'inscription : 04/12/2005

Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ratons-nous nos examens ?   Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 13:41:57

mé elle fait ce qu'elle peut la pauvre!!!!!!! lol! lol! lol!

Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Banane01Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Banane01Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Banane01Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Banane01Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Banane01Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Banane01Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Banane01Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Banane01Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Banane01Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Banane01Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Banane01Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Banane01Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Banane01Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Banane01Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Banane01Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Banane01


VIVE YUKO!!!!!!!


Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Banane01Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Banane01Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Banane01Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Banane01Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Banane01Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Banane01Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Banane01Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Banane01Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Banane01Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Banane01Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Banane01Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Banane01Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Banane01Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Banane01Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Banane01Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Yunafffan
Admin
Yunafffan


Féminin Nombre de messages : 1637
Age : 34
Localisation : chez à moi à mater des images de Cloud/Tifa
Date d'inscription : 16/10/2005

Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ratons-nous nos examens ?   Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 16:24:17

ouais vive notre chtite Yuko!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love01 love03
Revenir en haut Aller en bas
http://yunafffan.skyblog.com
Linoa
Boss
Boss
Linoa


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 34
Localisation : ici é nul part
Date d'inscription : 04/12/2005

Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ratons-nous nos examens ?   Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 11:10:07

yuko tu nous manque snif........... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rogar
Boss
Boss
Rogar


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/02/2006

Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ratons-nous nos examens ?   Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 18:10:30

YUKO!!!! Wink Prkwa t'es pas là??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroyaumes.com
pj33
Boss
Boss
pj33


Masculin Nombre de messages : 2624
Age : 33
Localisation : bordeaux en force !
Date d'inscription : 23/11/2005

Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ratons-nous nos examens ?   Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 22:14:44

ben ouais elle fait ce qu'elle peut mais elle peut pas assez la pôv' Crying or Very sad

en + tout son travail ne lui laisse même pas le temps de se laver les cheveux ! Laughing (maiseuh c'est elle qui me l'a dit ! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
champ
Boss
Boss
champ


Masculin Nombre de messages : 2709
Age : 44
Localisation : dauphin
Date d'inscription : 30/11/2005

Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ratons-nous nos examens ?   Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 10:17:04

la pauvre, elle ne peut pas se faire un soin capillaire...........
Revenir en haut Aller en bas
Luna
chocobo
chocobo
Luna


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Environs de Bordeaux. Vive les bleus!
Date d'inscription : 11/01/2006

Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ratons-nous nos examens ?   Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 10:30:37

pj33 a écrit:

en + tout son travail ne lui laisse même pas le temps de se laver les cheveux ! Laughing (maiseuh c'est elle qui me l'a dit ! Rolling Eyes )

Je doute que ce soit le gere de Yuko Evil or Very Mad . De toute façon, si c'était le cas, on ne la verrai même plus tellement elle croulerait sous les mouches Exclamation Exclamation Exclamation humour

Sinon... Vive Yuko! love05
Revenir en haut Aller en bas
pj33
Boss
Boss
pj33


Masculin Nombre de messages : 2624
Age : 33
Localisation : bordeaux en force !
Date d'inscription : 23/11/2005

Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ratons-nous nos examens ?   Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 12:02:25

ben elle a les seveux attassés et elle m'a dit que c'est passque ils sont tout cracra qui pue ! Rolling Eyes

lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luna
chocobo
chocobo
Luna


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Environs de Bordeaux. Vive les bleus!
Date d'inscription : 11/01/2006

Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ratons-nous nos examens ?   Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 13:44:26

Beurk! Trop dégueux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Boss
Boss
Linoa


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 34
Localisation : ici é nul part
Date d'inscription : 04/12/2005

Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ratons-nous nos examens ?   Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 15:07:17

moi je pouré pa vivre avec des cheveux tt crade!!!!! Mad Mad c vré koi g l'impression d'être sale! qu'en les aient com sa!! lol! lol! mé revenons o sujet!!!!!!!!!!!!!!!on déraille!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ratons-nous nos examens ?   Pourquoi ratons-nous nos examens ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ratons-nous nos examens ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ne jamais mettre sa photo sur internet..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy CloTi :: autres salons :: taverne du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser